SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Faith Lehane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:31

Prénom: Faith

Nom: Lehane

Age: 25 ans

Groupe: Tueuse

Rang: Tueuse Légendaire

Famille: Aucune famille( tous morts)

Relation: Elle Rencontre du mal à s'intégrer au scooby gang ; Elle Adore Dawn Summers ; Elle Rêve de tuer Druscilla car c'est la personne qu'elle déteste le plus au monde .

Histoire: A 16 ans Faith perd son père , d'un accident de voiture . Dans cette période elle fait des bêtises et est perturbée . A 18 ans , Des vampires tue la mere de Faith . Et ses a partir de la que Faith et Buffy se rencontrent . Malgré quelques différents et quelques combat au fil du temps elle s'apprécient et deviennent amie. Jusqu'au jour ou Faith aide un méchant . Buffy se sentie trahi . Entre Faith et Buffy la haine règne .Faith est poignardée par Buffy pour sauver Angel . Faith sort du coma et se venge en changeant de corps avec Buffy . Voyant qu'elle était en train de faire une bêtises elle part rejoindre Angel... Faith revient pour aider les potentielles et buffy au grand combat contre les tuorks-hans ...Après le combat contre les tuork-hans ,Faith va en prison car on la soupçonne de meurtre.Après ses 8 mois de prison , elle devient beaucoup plus raisonnable. A Sunnydale , après plusieurs mois, Faith rencontre Willow et lui dit qu'elle recherche un travail .Willow lui propose d'essayer d'être profs pour les Tueuse .Faith accepte et a force elle commence a aimer se travail . Un jour , Willow propose d'aller voir Buffy et Faith accepte. Elle tombe sur Buffy Vampire et Bufy vampire commence a se disputer avec Faith. Sa tourne au vinaigre , Lorsque Willow rate une formule magique et fait accidentellement perdre la vue a Faith. La vraie de vraie buffy arrive et fait peur a l'autre Buffy . Buffy arrive a redonner la vue a Faith . Le Scooby gang commence a se reformer et Faith commence à ,s'intégrer au groupe ...

Votre caractère : Faith est rebelle et solitaire elle n'aime pas ,se faire commander car elle est téméraire et assez impassible . C'est une vrai bombe mais au fond ce n'est qu'une gentille sex appeal!

Votre physique: Elle est très coquette et ses habits sont tous en cuirs noirs, Grande et belle elle a un maquillage gothique noir et 4 tatouages , ainsi qu'une cicatrice au ventre ( coup de poignard de buffy : saison 3)

Camp: Neutre Mais + Bien

Pouvoirs: Sa force est une FORCE SURHUMAINE et son INTELLIGENCE AVANCÉE
lui fait déduire tout ses problèmes et ses RÉFLEXES IMBATTABLES fait que si on l'attaque par derrière elle saura se défendre et enchainer avec des techniques de combat.

Avatar: Eliza Dushku

Comment j'ai connu le forum : Buffy

Pourquoi avez vous choisi ce personnage/ Parce que c'est la seule à avoir sa propre opinion sur ce qu'elle est ...

Le code: ok

Combien de temps je serai sur le forum : Tous les jours

Mon niveau de rpg ( sur une échelle de 0 à 10 ) : Euh je dirai 5

Comment je m'appelle ou ton pseudo : Clawoé


Dernière édition par Faith Lehane le Dim 6 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:21

bienvenue parmi nous faith ta fiche est parfaite je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:38

Tien ! La tueuse rebelle fait son apparition ! Bienvenue à toi Faith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:03

Merci le vampire que je déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

Pas très gentil cela ! Vilaine fille ! Et pour tout te dire toi aussi tu est la tueuse que je déteste le plus ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

Je suis d'accord avec toi ^^, se détester est la chose le mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:41

oui comme sa je pourrait mieux te tuer faith...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:42

Et elle sera aider de ces deux petits amis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:45

oui si je suis enfin moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

On va bientôt te soigner avec Angel ! ^^ Tien bon mon cœur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

mdr je vais esseyer ^^ mais s'est dure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:01

Bienvenue à toi Faith est merci de t'être inscrit sur ce forum ! J'espère que tu vas aimer cette saison de folie ! Et surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:51

après un long retard .... je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Faith Lehane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith Lehane   Présentation de Faith Lehane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faith Lehane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Crys Alvine
» Présentation de Robin Wood
» Présentation : Angel
» Présentation de Alex
» Présentation : Joyce SUMMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Présentations :: Présentation validé-
Sauter vers: