SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Envie de s'éclater ( pv faith)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:03

Buffy était a bout de force, et elle en pouvais plus. tout en ecoutant faith lui dire qu'elle von s'en sortir , buffy ne dit rien et haussa la tete en guise de oui. puis elle esseya ses larmes, et regarda une derniere fois le cadavre, elle avez mal de regardez. alors elle se leva et regarda angel spike et faith sans rien dire, et elle s'approcha d'angel et elle lui dit.

-Je...ne voulez...pas...

puis rien quand disant sa elle avait tres mal, puis regardant une dernière fois, elle se dirigea doucement vers la sortie du bronze. mais avant de sortir elle se retourna vers angel pour lui dire.

-J'attend dehors...

puis elle alla vers la sortir et elle va dans un coin et elle attendez .
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:07

Elle regarda Buffy sortir, et elle regarda les deux vampires

-Et moi, je reste ou je peux sortir aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:10

Dès que Buffy sortit du Bronze, Faith demanda à son tours si elle pouvait sortir. Spike la regarda avec un regard noir.

- Non ! Toi tu reste !

Puis il accourut derrière Buffy, laissant Angel et Faith seuls. Une fois à l'extérieure il l'a chercha du regard et la vit dans un des coins sombre de la ruelle. Il se dirigea doucement vers elle.


- Buffy, tu devrais rester à l'intérieure avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:14

Elle regarda sortir Spike, mais à contre coeur. Elle resta avec Angel...

-Ben ouais!!! Cette soirée était mouvementée tu trouve pas ..

Elle tapa sur l'épaule d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:15

Alors que buffy se trouver dans un coin sombre, voila qu'elle fut retrouver part spike qui la rejoind. elle l'écouta et elle n'avez pas envie d'y retourner.

-Non je ne veux pas...Angel doit etre furieux hien....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:21

Spike se plaça à coter de Buffy quand cette dernière lui demanda si Angel était furieux. Il haussa les épaules en répondant.

- Et bien, pour dire vrai, je sais pas. J'ai préféré sortir avant de voir "l'ouragan Angel" !

Puis il s'alluma une cigarette en regardant l'entrer du Bronze.

- Je crois que notre bon vieux Angel va péter une durite ! Mais t'inquiète pas ! Je vais te protéger comme je pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:34

-Non laisse le...j'ai esseyer mais je ne suis pas arrivée....

dit elle en regardant aussi l'entrer du bronze, elle savez tres bien se que angel reagie. et que maintenant plus rien n'est comme avant pour la tueuse blonde, non plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:45

Il regarda le sol tout en fumant et en se demandant comment Angel aller réagir. Il espère qu'il sera pas trop dur avec elle.

- Mais si jamais il se montre trop brute, t'inquiète pas. Je vais essayer de le contrôler.

Puis il releva la tête pour regarder Buffy.

- Qu'es ce que tu a ressenti ? Quand tu l'as tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:54

-Je ne sais pas tout est flood dans ma tete...je ne sais plus...

le regard dans le vide et ajouta

-En tout cas je me suis sentie libres...libre
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Angel était rester calme pendant toutes ces minutes de panique pour le vampire blond et les tueuses. Il était rester figer sur Faith et ne la laissa pas partir il n'avait même pas jetter un seul regard sur Buffy, il ne le voulait plus.Après que tout eu fini de faire son bracmard, Faith tappa sur l'épaule D'Angel et il se réveilla. Il faisait parêtre un sentiment très calme au deux tueuse mais envers Spike il ne savait rien, il ne savait pas quel sentiment il rejetais envers Spike. En tout cas, tout dans le calme, Angel se leva. Mais il ne posa aucun regard sur Buffy ni Spike, que sur Faith. Il s'avança vers la première marche et se retourna vers les autres, le regard toujours fixer sur la même personne.

"Venez on vas continuer cette conversation ailleur, sinon les flics vont débarquer !"


Et oui... Angel... dire ça... depuis le début il était louche mais peu un porte. Il reprit Faith par le bras et l'enmène dans son appart en espérent que les autres les suivent.

[Sa vous dit de continuer se sujet dans mon appartement ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:38

Spike continuer d'écouter Buffy quand il vit Angel débarquer. Le blond ne lâcha pas son regard du brun, alors que ce dernier semblait l'évitez. Mais pourquoi ? La est tout le mystère ! Il écrasa alors sa cigarette en écoutant Angel leurs dirent d'aller dans son appartement. Spike se pencha pour dire à l'oreille de Buffy.

- Sa va bien se passer amour... Fait moi confiance.

Puis il suivit Faith et Angel vers l'appart de ce dernier. En prenant gentiment Buffy par le bras, pour qu'elle les suivent.

[ Moi je suis dac mon ange ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

[Ok plus qu'à attendre la réponses des deux tueuses mon lapin ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:22

Buffy voi angel sortir avec faith, elle ecouta spike puis elle se leva sans rien dire du tout. preferant de rester calme et d'esseyer de comprendre se qui lui arrive, et elle suiva angel et spike et faith jusqu' a l'appartement d'angel.

[ moi aussi je suis ok ]
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:16

[ Cool ! Il manque plus qu'une tueuse ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

Faith était prise par le bras par Angel

-Pourquoi, ton appart...

Elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir une réponse si il ne le voulait pas

[On va chez lui, c'est cool ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

[ On est tous dac pour allez chez toi mon ange ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'éclater ( pv faith)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour Faith 14/04
» Présentation de Faith Lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Buffy et Faith-
Sauter vers: