SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Envie de s'éclater ( pv faith)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:10

Alors que Spike approchait doucement vers Buffy, cette dernière l'avertit que si il bougeait encore elle le tuerait.

- D'accord ... Je reste là d'accord ?

Il regarda Buffy dans les yeux et se demandais comment il pourrait intervenir, sans faire de blesser ou de mort.

- Buffy, pose ce couteau... S'il te plait... On va discuter tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:14

Buffy menacer toujours de tuer l'otage, et elle fixé le regard de spike et aussi d'angel. elle se senter perdu et elle ne savez plus quoi faire.

-Non ...non toi la ferme sinon je te tue!

dit elle a l'otage.


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Sep - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:22

Spike continuer de fixait le regard de Buffy, essayant de deviner à quoi elle pouvait bien penser... Et aussi voir si elle préparer un mauvais coups.

- Tu sais aussi bien que moi que tu ne veut pas faire sa... J'ai faux ?

Dit il essayant encore une fois de s'approcher très lentement de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:25

-Tai-toi...

dit elle sans trop savoir pourquoi elle diser sa et encore moin quoi elle réagiser comme sa et pourquoi elle se mettait dans une telle situation, surtout devant angel et spike.


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:35

Il continuait à s'avancer lentement vers Buffy, il était maintenant assez proche de Buffy, il pouvait presque atteindre le poignard de la tueuse.

- Arrête de faire sa mon cœur... C'est ridicule comme action... Tu veut mieu que sa ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:41

-Spike la ferme ne dit plus rien.

la elle commencer a se sentir mal , et elle regarda et elle était prit et elle était coincée.


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:45

Spike qui était quasiment à hauteur de Buffy, prit très rapidement le poignard du coter tranchant pour l'éloigner de la gorge de l'otage. Il se coupa légèrement la main en fessant cette action. Puis mit le couteau dans sa poche arrière.

- Buffy... Arrête maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:51

-Hé!

puis elle recula avec l'otage en le tenant au coup.

-Non je ne vais pas arreter! j'en ait ait ma claque....

dit elle en sentent les larme qui commencer a venir


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Sep - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:58

Il voyait que Buffy allait bientôt craquer. Il s'approcha de nouveau de Buffy.

- S'il te plait... Relâche le... Si tu a quelque chose à régler avec nous, dit le nous ! Mais laisse ce typer partir !

Il s'approcha toujours plus d'elle, essayant de la toucher avec son bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

Elle rigola sur se qu'elle venait de dire. mais dans son rire s'était un rire de desépoire, alors que spike s'approcha elle recula en serrant encore plus fort la gorge du type et elle lui repond.

-Tu rigole... parce que tu voi la c'est terminée j'en peu plus...

dit elle en le regardant, elle avez deja tuer quelqu'un.


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

Spike s'arrêta quand il vit Buffy serrait un peut plus la gorge de l'otage.

- Buffy... Je sais que tu a déjà tuer quelqu'un... Tu a encore l'odeur de son sang sur toi...

Spike continuait de fixer les yeux de Buffy quêtant ces actions.

- Tu vaut beaucoup mieux que sa ! Tu n'es pas une meurtrière mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:16

-C'est comme sa....je peu recommencer...apres tout ...

puis elle craqua completement elle ne voulez pas avouer mes ses sentiment son la . alors elle decida de le lacher l'otage, mais au meme moment quelques choses en elle l'émpecha . et elle tuea l'otage de sang froit, qui lui tomba a terre mort. La elle ecarta les yeux , tout en reculant et regarda spike et angel.

-Non...je...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:22

Spike regarda avec des yeux remplit de tristesse et de colère Buffy tuait l'innocent devant ces yeux. Buffy ! Sa Buffy ! Celle dont il est fou amoureux, venait de tuer de sang froid un innocent juste sous ces yeux..

- Buffy ! Comment a tu pu...

Puis il vit la tristesse dans les yeux de Buffy et se précipita vers elle pour la prendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:27

La buffy n'avait rien comprit et elle se figea sur place. elle ne voulez pas le croi qu'elle la fait, alors qu'elle regardait spike et angel elle avez peur .

-Je ne voulez pas c'est vrai...

puis quand spike la prend dans ses bras c'était plus fort qu'elle elle c'est mirent a pleurer. et elle regarda le corp de l'innoncent mort .

-Désoler....


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 20 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:32

Dès Spike la prit dans ces bras elle ce mit à pleurer. Il se tourna de façon à ce que Buffy ne voit plus le corps et lui caressa les cheveux pour la calmer.

- T'en fait pas Buffy... Sa va s'arranger...

Dit il en regardant Angel droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:34

Buffy s'en voulez terriblement d'avoir tuer. elle se trouver dans les bras de spike, tout en cachant son visage car elle ne veu plus qu'on la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

Spike continuait de fixer Angel redoutant sa réaction. Tout en caressant les cheveux de Buffy il lui dit doucement.

- Angel... Soit pas trop dur avec elle, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:43

Pendant qu'elle était spike parler avec angel. buffy pleurer toujours, mais elle réussi a dire quelques mots en tra deux.

-Je... j'ai ...esseye de vous le dire mais je n'y arrivée pas..............

et elle donna quelques coup part terre elle s'en voulez vraimen
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:25

Spike essaya de calmer Buffy qui commençais à s'énerver un peu.

- Chut... C'est pas grave amour...

Puis il prit la tête de Buffy dans ces mains pour lui déposer un tendre baiser. Il l'embrassa juste pour la rassurer, ne voulant pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42

Buffy n'en pouvais vraiment, car elle avez esseyer de prevenir ses deux ex de son probleme. mais elle n'avait pas reussis, alors qu'elle pleurer toujours dans les bras du vampire blond. elle s'avez que Angel serait en colére, surtout qu'elle ne voulez pas le faire non vraiment pas. alors que spike esseya de la calmer et qu'il l'embrassa, buffy le repoussa et elle décida de regardez le corp en s'approchant. quand elle se dirigea vers le corp elle regardez Angel, et elle était perdu et aucun autre son ne pouvais en sortir de sa bouche. alors qu'elle arriva vers le fameux corp, buffy s'arrêta et elle s'assois sur le sol tout en regardant le corp pendant plusieurs minutes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:04

-Oui et moi on m'oublie!!!!

Dit-elle, toujours assise à la table
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:11

Buffy ne dit rien et preferant de rester dans le silence, elle esseyer de prendre se qu'il lui a prit de tuer. elle savez qu'elle aurait droit une explication et une leçon de morale avec Angel. alors elle toucha le corp pour savoir si il était bien mort et s'était le cas, alors que buffy s'était toujours combattut contre le mal et de sauver les innoncent, voila qu'elle vien d'en tuer un sans remort, ni de regrette rien. mais la elle commençais a regretter .
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:25

-Maintenant tu ressens ce qu'est d'être la Tueuse Buffy, ta force est trop concentrer pour une personne normale...

Dit-elle en commençant à s'approcher d'elle

-Excuse moi Buffy, de pas t'avoir défendu

Elle ouvrit ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:34

Buffy regarda toujours le corp qu'elle avez osez tuer, elle écouta faith qui s'approcha d'elle. buffy ne savez plus trop se qu'il venez de se passer, alors elle regarda faith. mais on pouvais voir dans son regard qu'elle était perdu et qu'elle n'aurait jamais fait sa. alors elle regarda faith qui était maintenant devant elle.

-Je sais maintenant se que tu a ressentie...faith

puis elle alla dans ses bras, la elle ne sais plus trop se qu'elle faisait mais une choses qui est sur c'est qu'elle sait maintenant se que faith a ressentir quand elle se retrouver du mauvais coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:53

-Buffy, je voulais te dire... pardon pour tout ce que je t'ai fait dans le passé...

Elle regarda après s'en Buffy dans les yeux...

-On va s'en sortir, je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'éclater ( pv faith)   Envie de s'éclater ( pv faith) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'éclater ( pv faith)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Faith 14/04
» Présentation de Faith Lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Buffy et Faith-
Sauter vers: