AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )

AuteurMessage
Sean Elwood

MessageSujet: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Ven 21 Mai - 19:31

Sunnydale, une belle ville de Californie, qui est dans une très bonne situation géographique, au première abords c'est une ville sympathique pour couler une vie tranquille et douce, la journée au boulot et le soir a la plage ! Le paradis quoi ! c'est ce que c'est dit Sean avant de venir ici, en effet un jour son patron lui demanda de passer a son bureau, il lui annonça qu'il allait être muté a la ville de Sunnydale, le commissaire n'y est pas allez par quatre chemin et il lui e expliqué le pourquoi du comment, en gros pour faire simple, il n'aimait pas le comportement du flic envers ces supérieurs malgré ces résultats, alors pour le punir il le mute dans une ville qui est censé être tranquille. Pour certain cela peut sembler etre justement une promotion, mais pas pour Sean qui vivait pour son métier ! Et rien que le fait de savoir qu'il allait passé ces journée a faire des rondes et a régler les problèmes de voisinage, il n'était pas très emballé le pauvre. Bref, il avait fait rapidement ces bagages, il avait prit l'habitude de déménagé maintenant, depuis son divorce il était devenu désagréable et il était muté un peu partout sur le continent américain.

Voila maintenant deux semaines que Sean est installé a Sunnydale, il était installé dans un appartement non loin de la plage. Sinon au boulot c'était plutôt tranquille, pour ne pas dire chiant, il n'y avait rien a faire, en l'espace de deux semaines il avait juste mit des PV, le genre de truc que ne faisait jamais Sean auparavant. Il quittait donc plus tôt son travail et il commençait enfin a avoir une vie privée, il c'était même acheté un chat. Sean en avait marre d'etre ici, il c'était même déjà engueulé avec quelques un de ces collègues.

Puis un jour, enfin, un appel urgent, un meurtre au Parc de Sunnydale, il fonça donc a sa voiture direction le parc, une fois arrivé, il avait déjà quelques flics autour du cadavre, il passé la ligne de démarcation et mit ces gants afin de pouvoir toucher le corps et les indices. Il se dirigea ensuite vers l'un des expert. Il arriva le sourire aux lèvres.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Qui c'est ? Depuis combien de temps elle est la ?

- Tu es du genre pressé toi non ?

- Disons qu'être flic ici c'est... Chiant ! Alors quand une occasion comme celle la se présente !

- Je vois... Elle s'appelle Ashley Dunkan ! Elle a 18 ans et d'après ces amies elle revenait d'une soirée plutôt arrosé hier soir !

- Elle est morte comment ?

- Regardez son cou !

Sean se baissa et pu voir deux trou, il avait déjà vu ça a New York ou même dans toutes les villes ou il a été. Il avait au départ pensé a un malade qui était fan des vampires, puis maintenant il pense que c'est les membres d'une secte qui sont a l'origine de ces choses.

- J'ai vu la même chose a New York !

- C'est courant ici...

- Courant ? ça fait deux semaines que je suis ici on ma pas tenue informé !

- C'est pas de votre service ! C'est normal ! mais vu qu'on est débordé on a fait appel a la police de Sunnydale !

- Ah...

- Il y a des rumeurs qui courent sur ceux qui font ça... D'après les description qu'on a eu, ils ont le front déformé et des dents pointu !

- Oui et une cape aussi pendant qu'on y est hein !

- Toutes les description sont les mêmes !

- Les vampires n'existent pas ! C'est comme le père noël !

Sean adressa un sourire avant de partir, il était en train de réfléchir a ce meurtre, il n'y avait aucun indice, la victime avait été vidé de son sang et ne semblait pas s'être débattu. Alors qu'il se dirigea vers sa voiture il vit une femme, une blonde non loin de la scène de crime, elle lui disait vaguement quelques choses, puis il se rappela, il se dirigea vers elle.

- Mademoiselle Summers ! Enchanté de faire votre connaissance ! Vous vous demandez comment je vous connais peut être ? Je vous répond que vous êtes fichée, vous êtes dans de nombreux rapport de mission, bizarrement vous êtes toujours prêt des scènes de crime ! J'ai fait des recherches sur vous ! Je connais tout de votre vie ! Le gymnase incendié... Et plein d'autres choses ! Enfin je suppose que ce n'est que la partie visible du iceberg non ? Vous pouvez être sur que je vais découvrir ce qu'il y a sous l'eau !

Sean ne connaissait pas du tout cette femme, il avait juste vu en portrait, les fils leurs avaient parlé d'elle, elle était toujours impliqué dans des histoires toutes plus louche les unes que les autres. Mais a chaque fois elle s'en sortait, alors les flics de Sunnydale laissé passé, pour tout dire il s'en foutait, mais pas Sean, non lui il veut savoir ce que cette femme cache.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Féminin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Ven 21 Mai - 21:37

Buffy était tranquille , elle se promait dans la ville les mains dans les poches. la nuit était tombée depuit une heur ou deux, en ce moment la jeune femme faisait comme elle le voulez. Puis non loins d'elle elle vit qu'il y avez un groupe de gens qui regarder se qui s'était passer, car il y avez même les filcs qui étaient également présent. est étant une tueuse de vampires, et avait également changer de camp, et elle avez meme tuer deux personnes innocent. Sa personnes n'est au courant sauf spike et angel et faith, sinon personne de chez personne. alors elle décida de se rapprocher de la scene du crime et elle se douter que si la morte était vidée de son sang s'était l'oeuvre d'un vampire. Alors pour mieux savoir elle arriva sur les lieux, et elle demanda a des personnes qui s'était passer. et là elle avait le sourie au levre, elle décida donc de rester.

Elle croisa les bras et elle regarder se qui se passer, elle sembler trés contente de se qu'elle voyer. alors qu'elle admirer la scene, voilà qu'un homme s'approcha de la tueuse. Et rien que en le regardant elle comprit vite que s'était un flics, alors elle le regarda sans rien dire car ce dernier lui avez tout de suite prit la parole. Il savait donc comment elle s'appeler et il savait beaucoup de choses sur elle, alors elle lui souria et lacha un petit rire.

-Quel scoupe ! c'est bien de tout savoir sur moi !! je suis contente que quelqu'un s'interresse a moi!

dit elle sur un ton de moqueur. et elle regarda toujours le flics et elle se demander si il savait vraiment qui elle était ou pas, mais a premiere vu non , tout se qu'il savait c'est qu'elle était toujours dans des affaires étranges.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-angel.forumpro.fr/
Sean Elwood

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Sam 22 Mai - 12:16

La jeune femme utilisa l'humour pour se défendre, c'est ce que faisait la plupart des personnes généralement, Sean adressa un léger sourire. Il regarda attentivement la jeune femme, elle était vraiment très belle, le portrait robot qu'il y avait d'elle au poste de police ne lui ressemblait pas vraiment, elle était beaucoup plus belle en vrai, sa chevelure blonde lui rappelait son Ex Kathleen, vous connaissez la suite. Bref, il repris son air sérieux avant de reprendre la conversation.

- Vous savez vous faites partit des suspects dans de nombreuse affaire alors a votre place je ne ferais pas trop la maline !

Le jeune flic ne savait pas que la jeune femme était une tueuse, en fait il ne connaissait rien du monde occulte, pour lui la magie sa existe que dans les livres et dans les contes de fée. Sean n'est pas du genre rêveur, déjà tout petit il ne croyait en rien, il a appris le que le père noël n'existait pas a l'age de 4 ans c'est pour dire et il avait même donné un coup de pied a Mickey a Disneyland, déjà a l'époque c'était une vraie tête brulée.

- Peut être que jusque la la police de Sunnydale vous a laissé tranquille mais maintenant que je suis la, ça va changer vous pouvez en être sur ! A votre place je resterais tranquille !

Un sourire moqueur se dessine sur la visage du jeune flic, il n'allait pas la lâcher cette jeune femme, il savait très bien qu'elle cachait quelques choses, elle avait un secret et il voulait le découvrir. En même temps il n'avait que ça a faire a Sunnydale.
Buffy Summers

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Sam 22 Mai - 12:46

Buffy écouta avec une grand attention se que le flic était en train de lui dire. il lui diser qu'elle fait partir des supect dans de nombreuse affaires mystérieux. là buffy avez toujours le sourir au levre et elle adorer de faire de l'humour ou autre s'était dans sa nature. alors elle lui dit.

-Ha oui? et je suis a quel position ?

dit elle sur le meme ton d'humour, elle le prener toujours au sérieux mais bien sur toujours a sa façon. alors elle le regarda droit dans les yeux, et elle était trés sérieuse tout comme le flics. qui lui dit que peu etre que les flic de cette ville s'en fouter d'elle est etc. Mais maintenant qu'il est là, sa va changer pour la tueuse, et il lui dit aussi qu'elle devrait rester tranquille. Là buffy n'était pas de son avis alors toujours son regard plonger dans le sien elle lui dit.

-J'aime attiré l'attention sur moi, mais sacher une choses c'est que personne ne me donne des ordre ou autres, alors a votre place sa serait vous qui devrait faire plutot tres attention a se que vous dit. vous penser savoir quelques choses sur moi mais vous ne savez pas qui je suis en réaliter! alors fait attention de ne pas m'énerver d'accord?

dit elle au flic, et tout se qu'elle venez de dire elle s'en moquer elle donner un conseille au flics sans vraiment faire tres attention. mais sa elle s'en moquer déjà, car elle était la tueuse et personne ne lui faisait peur.

Spoiler:

Sean Elwood

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Dim 23 Mai - 12:38

La jeune femme utilisa une nouvelle fois l'humour, pire même elle était en train de menacer Sean, était-elle folle ? A ce moment notre jeune flic se posa des questions, certes il y était peut être allez un peu fort avec ces menaces mais c'était nécessaire et aussi c'était pour son bien a elle, car s'il était innocente comme elle avait pu y laisser croire alors elle se tiendrait tranquille, mais vu la réaction qu'elle avait elle devait avoir une chose a se reprocher mais quoi ? C'est ce qu'il va essayer de découvrir en attendant interrogatoire continua de plus belle.

- Ce sont des menaces la ? Je pense que vous n'avez pas très bien vu cette plaque la !

Sean tendit sa plaque d'officier devant le nez de Buffy, pour bien lui montrer qu'il avait le pouvoir de l'embarquer au commissariat et de l'emmener en garde a vue voir même pire en prison, alors il valait mieux pour elle se rester tranquille. Enfin c'est ce que croyait Sean, il était très loin de se douter de la force surhumaine de Buffy, non pas qui la sous estime parce que c'est une femme loin de la. Bref, il adressa un sourire amusé avant de reprendre.

- Mon devoir est de sauver des vies ! Mais j'ai aussi le pouvoir de détruire une vie... La prison, c'est pas une colonie de vacance vous savez ! Alors si vous êtes comme vous le dites innocente ! Alors je vous conseil de rester tranquille, pour pas éveiller les soupçon ! Vous faites partit des suspectes, alors essayait de paraitre... Comment dire ! Ah oui innocente ! C'est un conseil !

Même si il pouvait paraitre dur au fond, Sean n'était pas vraiment un homme méchant. Et en plus il ne pensait pas que Buffy était la meurtrière, elle n'en avait pas la profil en tout cas, il ne savait pas qu'il y a peu elle avait tué des personnes, enfin même si elle ne l'avait pas fait exprès, ça reste quand même un meurtre.

- Ah oui j'oubliais ! Tenez ! C'est ma carte ! Si jamais vous en savez plus sur ces meurtres... Appelez moi... Attention hein pas de coup tordu ?
Buffy Summers

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Dim 23 Mai - 14:49

buffy parler tres sérieusement au flic , et elle adore faire de l'humour. puis la jeune femme écouta avec une grand attention se que le flic lui diser, il lui demanda si s'était bien des menaces qu'elle était en train de lui faire. là buffy elle haussa les épaules, le sourire au levre et elle lui répond.

-Prenner sa comme vous le voulez , ce n'est pas mon problème mais le votre, alors c'est a vous de voir !

dit elle au flic, puis ce dernier il lui montra sa plaque. A ce moment là il penser a quoi a lui faire peur? buffy elle est la tueuse de vampires. elle n'avez pas peur de vampires ou des démons et encore moins d'un flic. alors les bras toujours croiser elle lui répondit.

-Jolie ! vous l'avez eu ou?

répondit elle pour lui faire comprendre qu'elle n'avez vraiment pas peur du tout. et qu'elle s'en moquer completement, qu'il est flic ou pas.Alors celui ci il lui donne sa carte et elle ce demander se qu'elle allait faire de sa, elle hésitat a le prend et elle commença peu a peu a reculer. et elle resta tres silencieuse d'un coup.

Spoiler:

Sean Elwood

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Lun 24 Mai - 12:37

La jeune femme continua de repousser le flic, certes les méthodes de Sean n'était pas très... Douce mais il voulait quand même aider la jeune femme, ou en tout cas lui donner des conseils mais apparemment elle savait très bien se débrouiller elle même, enfin c'est ce qu'elle laissait paraitre en tout cas. Bref; il souffla un bon coup, il ne savait pas quoi lui dire pour la convaincre, elle ne voulait pas l'écouter alors a quoi bon insister ? C'est limite si elle se foutait de sa gueule quand il lui montra sa plaque alors. Sean avait deja eu a faire a ce genre de situation a New York, sauf que c'était face a des jeune délinquant d"une zone a risque de NEW YORk, des jeunes de la banlieue qui vole et vende de la drogue, ils avaient a de nombreuse reprise envoyé boulet notre chère flic.

Bref, Sean regarda attentivement la jeune femme, il tendait toujours sa carte a la jeune femme qui hésitait a la prendre, cela dit c'était normal qui prendrait une carte d'un flic entre nous ? Pas grand monde, surtout quand on connait l'identité de Buffy, c'était une tueuse de vampire, alors a quoi va servir un flic pour elle ?

- C'est bon prenez la ! Sa mord pas !

Il était loin de se douter de la double signification de sa phrase, il vit que la tueuse rire a cette réplique qui a la base n'était pas drôle. Mais que voulez vous, Sean ne connait pas l'existence des vampires alors.

- Vous êtes bien mystérieuse Summers... J'espère qu'un jour je découvrirais la vérité... Pour vous comprendre !
Buffy Summers

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Lun 24 Mai - 13:43

Buffy hésiter vraiment a prendre la carte du flic, et elle se senter d'un coup perdu. Elle regarda avec une grand attention la carte de visite du flic, il y avez son nom et prémon et aussi son numéro de telephone. buffy ne savait vraiment pas quoi faire, alors que le flic lui demanda de le prendre et que sa ne va pas la mordre. elle continuea a hésiter puis elle décida enfin de prendre cette carte, puis elle le regarda droit dans les yeux.

-Vous penser a quoi? que je vous téléphonerait?

dit elle sur un autre ton, puis celui ci lui dit qu'elle est mystérieuse, et qu'il compter bien de découvrire la vérité sur elle. là elle afficha un autre sourir narquoi au levre et elle lui répondit.

-Alors je vous souhait bonne chance, mais le jours ou vous le serait, vous tomberait de haut et il se peu que se jours là je ne serait pas la...pour vous sauver.

répondit elle pour le mettre en gardes.

Spoiler:

Sean Elwood

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Jeu 10 Juin - 19:48

Sean se doutait bien qu'il y avait une chance infime pour qu'elle lui téléphone mais bon, comme on dit on ne sait jamais, et peut être qu'un jour son numéros sera utile, en fait il ne savait pas a quel point le destin de Sean va changer après cette rencontre avec la tueuse de vampire. Il est très loin de se douter de cela, il croit que la petite ville de Sunnydale n'est qu'une petite ville tranquille sans histoire, reconstruite suite a une explosion ( version officiel ) soit disant. Bref, il adressa un sourire avant de répondre a la jolie blonde.

- Qui sait ! Le destin peut avoir des imprévus de temps a autre !

Puis enfin elle lui reponda sur le fait qu'il trouvera un jour la face caché de Buffy Summers, elle lui dit tout simplement qu'il aura du mal, mais aussi qu'il sera en danger, mais par qui ? Pourquoi ? Elle parla même du fait de le sauver. Décidément cette jeune femme était un mystère pour notre flic, c'est alors qu'il répond.

- On verra bien !

- Monsieur Elwood on a besoin de vous !

- Je dois partir désormais ! Mais vous pouvez être sur qu'on se reverra, j'en mettrais ma main a couper !

Et c'est alors que Sean se redirigea en direction de la scène de crime laissant Buffy seul, une longue partie de cache cache allez commencer entre la tueuse et le flic de Sunnydale.
Buffy Summers

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   Mer 16 Juin - 7:22

Buffy écouta avec une grand attention le flic, qui pense vraiment qu'elle va l'appeller. buffy elle penser non qu'elle ne l'appelera pas, mais bon peu etre plus tard il y a des chance.

- Vous etes dans ma ville, et dans cette ville c'est remplie de surprise

dit elle a sean.
elle n'avait pas peur de dire que s'était sa ville, car étant la tueuse de vampire de sunnydale, c'est tout de meme sa ville. puis quand elle lui dit que le jours ou il le découvrira il tombera de haut, et meme qu'elle devra le sauver.

-C'est du sur et je sais de quoi je parle!

puis l'uns des flic l'appela, buffy était tranquille, elle n'avait pas peur, ho non elle n'as pas peur. alors qu'elle écouta le flic qui lui dit qu'il se reverron et sa elle ne s'en douter pas une seconde, car elle aussi elle le sait.

-Sa je n'en doute pas une seconde, mais un conseille faite gaffe la nuit .

répondit elle au flic.

[ hj: désoler pour ce temps de réponse, c'est que j'était trés occuper ]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )   

Premiere enquete premier ennuis ! ( PV : Buffy )
Page 1 sur 1