SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:17

Spike à son tour est passé à l’action. Angel se plongea entièrement dans ces mouvements. Il se laissa aller, même un peu trop. Là où la main de Spike était, ce n’est plus mou mais plutôt dur. Le blond lui murmura des mots après ces mouvements sensuels. Le grand brun décide de ci remettre. Sans un baiser, Angel posa sa main en bas du dos de Spike. Il monta tout en caresse et le va son tee-shirt noir en même temps. Les yeux noisette du vampire était plonger dans ceux du blond, leur nez se frôlaient. Après une douce caresse dans le dos, Angel enleva complètement son tee-shirt. Il remit sa main sur sa nuque et descendit lentement vers le bas. L’autre main déboutonna le pantalon et défait sa braguette. Les deux mains du grand brun étaient en bas et son nez frôlait toujours avec celui de Spike. Avec l’usage de ces deux mains Angel baissa lentement le pantalon et enfin il l’embrassa longuement, très longuement. Son baiser était pur et rempli d’amour, il n’existait plus qu’eux, Angel se laissait complètement aller, tout son corps. Pendant se baiser il remit sa main sur la partie dégager du pantalon. Quelques minutes passa quand le baiser fut fini, Angel poussa légèrement Spike pour qu’il soit à côté de lui et se tourna face à lui.

"Peut être William !"


Dernière édition par Angel le Lun 20 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:56

Spike se laissa complétement aller au carresse d'Angel, celui ci était maintenant entrain de retirait le T-Shirt du vampire blond. Une fois chose faite Angel s'occupa du pantalon, devenu trop étroit depuis déjà un long moment. Quand Angel l'embrassa le blond carressait sensuellement le torse de son amant. Puis Angel poussa Spike sur le côter,le contact de la peau nu de Spike contre le marbre eu pour effet de le faire frisonnait légérement. Puis ce dernier s'empressa de defaire le pantalon d'Angel tout en l'embrassant en même temps. Durant ce long baiser, Spike avait mis une main dans les cheveux d'Angel et l'autre à un endroit précit ou il s'amusait a y faire des va et vien. Le blond avait arrêter leur baiser et son front était maintenant collait à celui d'Angel, Spike fixa alors Angel dans les yeux. Il crut voir de l'amour dans les yeux de sire, mais il était sûr et certain qu'il se tromper.

Angel... Je dois t'avouer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:01

Alors que Angel était plonger dans ce que les deux vampires faisaient, Spike lui dit qu'il doit avoué quelque chose à Angel. Alors que leur front se touchaient et qu'ils étaient colé l'un à l'autre Angel recula. Il fronça les surciles et le regarda droit dans les yeux. Ce regard qu'il lança et celui que Spike n'aimait guère car il était si bizarre aucun sentiments ne croisait ces yeux et son visage.

"Qu'est ce qu'il y a ?"


Le grand brun était tès attentif et attendait une réponse brève. Il n'aimait pas quand les gens tournait autour du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:58

Alors que Angel attendait une réponse de Spike, ce dernier se redressa à l'aide de ces coudes. Il réfléchie un moment pour savoir comment il devait lui annoncer, puis décida de ce lançait. Il savait que sa réponse allait être un peu maladroite, mais il était pas douer pour ce genre de chose.

" Voila, je voulait de prévenir... que... j'éprouve des sentiments à ton égard... Ces sentiment sont fort, mais je... je serait pas te les définir maintenant. C'est tout nouveau sa pour moi, tu comprend ? "

Il s'arrêta un moment puis reprit avant qu'Angel n'ai pu lui répondre

" Je voulais te dire sa pour pas que tu crois que je t'utiliser pour arriver à ces fin là. Je ne sais pas ce que toi tu éprouve pour moi, mais je tenait à te le dire. Car je sais c'est quoi d'être utiliser, j'en parle d'expérience. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Angel regarda Spike droit dans les yeux. Il croyait au départ qu’il allait lui dire quelque chose d’assez méchant mais non. Le grand ténébreux regarda patiemment dans ces yeux bleu-vert et il comprit que ça n’était pas une blague. Spike n’est pas très douer pour les déclarations mais quand il le fait, il le fait bien.

Pendant ces paroles Angel n’a pas eu le temps de placer un mot. Mais il avait l’impression que Spike ne pouvait pas croire que le ténébreux vampire l’aimait. Rien à son regard et à la façon dont il a couper cette séance. Il ne comprit pas tout ces mots, mais il fallait qu’il en place un.


"Spike… c’est vrai que tu ne peux pas lire en moi ! Mais pour moi aussi c’est important ! Sinon je n’en serais pas là ! Je n’ai pas très bien compris après ta petite pause mais je pense avoir compris l’essentiel ! Tout ce que tu ressens maintenant c’est pareil pour moi ! Ces sentiments sont beaucoup plus puissants que je ne le pensais ! Et je t’aime !"


Angel regarda un moment le sol laissant réexpliquer à Spike ce qu’il voulait dire après sa petite pause. Pour la première foie en plus de deux siècles, Angel eu enfin un amour très intense. Si son corps vivant encore, il serait en train de bouillir sous son effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Spike regarda confu ce qu'Angel venait de lui annoncer. Il l'aimait, Angel était amoureux de lui. Il en revenait pas ces oreilles. En signe de réponse il embrassa amoureusement Angel et reprit.

" Woua... J'en revient pas ! Je me sens tellement... comment dire... heureux ! Tu es sincére au moins ? "

Avant toute réponse, Spike réembrassa Angel et se placa au dessu de lui. Il l'embrassait en ce frottant sensuellement contre le torse d'Angel. Une fois ces geste arrêter il dit à son oreille.

" Je t'aime aussi Angel... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

Quand un sourrir safiche sur le visage de Spike, Angel lui renvoya. Il était si inquiet que Angel ne voulait pas qu'il se sente comme ça. Le grand brun n'aime pas voir son ament térrifier parce qu'il croit que Angel ne l'aime pas. Le ténébreux vampire aime déclaré ces sentiments mais là ça était plus dure qu'il ne le pensait. Angel était perçoider de son amour envers Spike, il aimait tellement qu'il ne pouvait se passer de lui ! D'où ces visites nombreuses depuis la fontaine bleu ciel.

Alors que Spike demanda à Angel si c'était sincère, le grand brun posa une main sur son visage tout en s'approchant et lui dit ces quelques mots sortant directement par le coeur. Aucune modifications c'est faites !


"Oui ces très sincère Spike ! Mes sentiments ne changerons jamais en vers toi ! Mon coeur de mort bat au même rythme que le tien et il me dit constemment SPIKE ! Donc je ne peut me passer de toi Lapin !"


Il vit Spike monter sur lui et lui chuchoter un mot que le grand brun aime, tout en se frotant sensuellement à Angel. Et le ténébreux vampire posa sa main droite dans le dos de Spike et l'autre à l'endroit de son engin libréré par son pantalon qu'il avait enlever tout à l'heure. Et l'embrassa une nouvelle foie.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:43

Spike était bluffer par les paroles d'Angel, il était vraiment sincère. Cela fesait un peu bizzard à Spike toute ces belles paroles et les sentiment d'Angel. En même temps le brun était l'un des rare personne qui a éprouver de l'amour envers le blond. Le péroxydé n'était pas habituer a tout sa.
Quand Spike voulut répondre à Angel, ce dernier avait reprit ces belle activités, ce qui eu pour effet de faire oublier au blond se qu'il voulait dire. Pendant qu'Angel fessait ces beaux petits geste à l'aide de ces mains, le blond descenda doucement pour embrassait le brun avec passion. Puis descendit avec lenteur le long du torse d'Angel, en embrassant et léchant un peu partout. Avec sa main gauche, il fessait des va et vien de plus en plus rapide à son endroit préféré. Puis se fut au tour de sa bouche de s'occuper de cet endroit. Alors qu'avec sa droite il carresait sensuellement le ventre d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:43

Angel se laissa complètements aux lâchages de Spike et quand il arriva à l’endroit spécial, Angel serra les poings d’excitation. Il regarda le plafond pendant deux secondes à peines et ensuite les fermèrent. Plus Spike faisait ce qu’il faisait plus Angel chauffait son corps de mort. Pourtant il sont à températures très basse mais avec les gestes de Spike, Angel bouillait et sa pouvait se sentir au touché.

Il rouvre les yeux et prit Spike de pleines mains pour le remonter et le renverser. Le grand ténébreux se trouvait au dessus de lui maintenant. Il fit tout les gestes que Spike lui avait fait avant en glissant et en caressant son corps qui commence à bouillir contre lui. Jusqu’à arrivé à l’endroit qu’il, lui aussi, préfèrerais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:21

Quand Angel reproduisie tout ce que Spike lui avait fait un peu plus tôt, ce dernier était monter plus haut qu'au ange. Si il aurait était encore vivant, son coeur aurait exploser dans sa poitrine, tellement il battait la chamade. C'était pareil pour son corps, normalement, glaçais de mort. Il était tellement boullant qu'il croyait qu'il allait prendre feu. Il avait les yeux fermer et la bouche ouverte pour pouvoir mieu respirer [ Se qui est un peu bête puisque c'est un vampire scratch ]. En ce qui conserner ces main, et bien, il agriper le sol de la crypte comme il pouvait.
Quand Angel eu fini ces magnifique, merveilleux, sompteux geste. [XD] Spike se remit au dessu d'Angel pour pouvoir enfin le pénétrer, par le seul trou qu'il pouvait, et éjacula en Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Angel se laissa aller jusqu'aux bout. Il était tellement exiter que son chorizo avait doubler dépaisseur. Il était dur comme le béton. C'était super pour faire une bonne pénétration à Spike. Quand Spike éjacula en Angel, le grand brun était monter au septième ciel même plus. Il n'avait jamais vécu une si belle histoire en amour. L'âme qu'il avait lui en a fait voir de toutes les couleurs mais là il se sentait soulager et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:44

Dès qu'il éjacula, il se transforma en vampire et mordit le cou d'Angel pour étouffer son orgasme. Il but deux à trois gorgés de sang, étant un vampire ce baiser vampirique ne m'était pas Angel en danger. Puis il embrassa a nouveau le brun, pendant ce baiser Angel pouvait sentir le gout de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

Alors que Spike embrassa Angel, le grand brun senti le goût de son sang dans sa bouche. Et il continua le baiser sans oublier les roulements de langues. Avec sa main il massa légèrement son pennis et commença à faire une branlette pour faire sortyir le fameu liquide Spike qui se trouve dans cette partiejustement.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

Grâce à tout geste que Angel lui fessait, le blond était au paradis. C'était la première fois qu'il ressentait autant de désir et de plaisir. Et sa il le devait à la grande expérience que son sire devait avoir dans ce domaine, a coter, lui c'est encore un débutant. C'était de loin la meilleur séance qui est eu avec quelqu'un. Suite a la branlette d'Angel il éjacula en poussant un gémissement de plaisir. Il arrêta le baiser et descendait sensuellement le long du corps de son ange, en y déposant des lèchouille un peu partout. Arrivait à l'endroit de sa destination. Il prit le pénis d'Angel et commença à son tour une branlette. Mais pour accompagner cela, il plaça le chorizo de son chéri dans la bouche et n'oublier pas non plus les roulements de langues autour de son anatomie. Avec sa main encore libre un caressait sensuellement les mollets du brun et accompagnant ces mouvement de langue. Il accelera de plus en plus ces mouvements pour recueillir le précieux liquide d'Angel dans sa bouche. Attention ! Pas de gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:53

[XD Alors toi en ce niveau le meilleur !]

Alors que Spike fesait tout ces geste sonctueux et avec un plaisir immense ! Angel éjacula dans la bouche du blondinet et pas qu'un peu ! On aurait dit un vrai lance à incendit, un jet incontrolable ! Avec ces mains, Angel serra très fort sont amant pour lui prouvait tout ce qu'il ressentait, plaisrie, plaisir et plaisir ! Le grand brun voyait les étoiles et voyageait dans l'espace, il a pu batiser toute les étoiles !!! Et les cris suivirent ! Il ne pouvait plus les contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:26

[On arrête ce sujet merveilleux ou pas ? A toi la decision !]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]   Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe... [SPIKE]
» Vrai? ( pv spike)
» Entre deux amis fidèles (pv Spike)
» Avec Spike
» A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Angel et Spike-
Sauter vers: