SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un moment de vérité [PV BUFFY]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Un moment de vérité [PV BUFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de vérité [PV BUFFY]   Un moment de vérité [PV BUFFY] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:54

-D'accord je lui parlerait.

Puis en oublian un peu sa blessur elle posa une mains sur son front, et s'est a se moment la qu'elle se souvena qu'elle a un compte a régler avec un certain démons. alors elle laissa echappé un petit soupire et dit.

-De tout façon se soir j'ai un compte a régler avec un démon, qui est plutot tres coriaces.

et elle se leva du canapé pour aller a la salle de bain histoire d'enlever le pensement et de voir comment elle est la blessure. elle commence a pien a disparait mais pour le moment sa se voie encore et bien, mais sa c'est les risque du métier.

-Saleter de démon je t'aurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Un moment de vérité [PV BUFFY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de vérité [PV BUFFY]   Un moment de vérité [PV BUFFY] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:03

Angel se sentait assez cruel après ce qu'il à dit a Buffy, mais il n'y avait pas d'autre façon que de faire soufrir. Malheureusement c'est la vie, une vie profondément triste pour Buffy mais si Angel serait avec elle sa ne la renderais probablement pas plus heureuse. Alors que Buffy devait aller rendre le compte à un démon Angel se leva.

"Si tu veux mon aide, dit le moi !"


Puis Angel alla dans l'entrée et remit son blouson, il marcha tranquillement jusqu'à la porte de la salle de bain et regarda Buffy.

"Je te laisse avec ton démon et bonne chance ! Encore merci pour Spike c'est un bon geste pour moi !"


Puis Angel avança vers Buffy et l'embrassa sur la joue en guise de remerciement. Puis il s'en alla vers la porte. Il posa sa main sur la poignée et l'ouvrit pour passer, ensuite il la referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
 
Un moment de vérité [PV BUFFY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Buffy et Angel-
Sauter vers: