SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre Joyce et Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

La nuit est tomber et Angel était entrain de revenir à Sunnydale, sa faisait longtemps qu'il est pas venu, il se demandait comment Buffy l'acceuillerais quand il ira chez elle. Mais il s'attendait pas à voir Joyce cez elle. Car Buffy lui avait dit qu'elle avit eu un accident après son opération pour sa tumeur au cerveau. Quand il arriva devant la maison des Summers, il alla devant la porte d'entré pour y frapper. Et quand la porte s'ouvrit, Angel s'attendait à voir Buffy mais non. Il voyait Joyce, plantait sur le palier de la maison, il était surpris de la voir ici. Surtout qu'il pensait qu'elle était morte ! Alors il essaya d'être polie avec.

-Bonjours Mme Summers puis-je renter s'il vous plait ?


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:00

Joyce était tranquillement entrain de ragarder la télé, c'était "passion", qu'elle aimait tant regarder ! Quand tout à coup elle entendit quelqu'un frapper à la porte de la maison. Buffy était partie chasser quelques vampire et elle ne frapperais pas, alors qui sa peut bien être ? Alors Joyce s'avança jusu'à la porte d'entré et puis l'ouvre. Quelle surprise c'était Angel ! Il lui demander une invitation et Joyce accepta.

-Vien rentre Angel, quelle surprise de te voir ici ? Si tu cherche Buffy, elle est partie chasser deux, trois vampires ! Vien entre et installe toi, j'était entrain de regarder la télé !

Quand Angel fut rentré, Joyce s'installa sur le canapée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:34

Angel entra donc sous l'invitation de Joyce et quand Joyce lui diasait que si il cherchait Buffy elle était entrain de chasser deux, trois vampires. Alors il décida de s'installer au près de sa mère en attendant Buffy.

Quelques minutes plus tard la séries "passion" fut fini, et Angel lança un sujet de conversation.


-Comment allez-vous Mme SUMMERS ?


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:14

Pendent au moin 30 minutes, Angel et Joyce regardèrent la tél. Mais quand la série "passion" fut fini Angel demanda à Joyce comment elle aller et elle lui répondit gentillent.

-Je t'en pris, appelle moi Joyce. Et sa va bien merci de me poser cette question. Se n'est pas non plus la grande forme mais sa peut aller ! Et vous Angel, pourquoi vous êtes venu à Sunnydale ?

Après que Jorce fut fini de parler elle alla dans la cuisine se préparer un café et elle proposa quelque chose à Angel.

-Vous voulez quoi, Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

Angel écoutait Joyce lui demander de l'appeler par som prénom. Et ensuite elle lui demanda pourquoi il est venu ici, dans cette nouvelle petite ville, Sunnydale.

- Je suis venu y habiter de nouveau et annoncer une bonne nouvelle à Buffy et toi, pourquoi est tu revenu, sur terre ?

Angel suivi Joyce jusque dans la cuisine. Elle lui proposa quelque chose à manger ou a boir.

-Euh... non merci !


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:37

Joyce espéré ne pas aborder le sujet de sa reécussitation. Mais il fallait bien lui répondr elle lui dit la pur vérité. Elle se mise assit sur un des tabourait de la cuisine autour de la table pour lui répondre.

-Je vais t'expliquer, en faite c'est un magicien qui m'a croisé dans la rue, bien sur quand j'était encor vivante ! Il m'a trouvé pas mal au niveau de la beauté donc il a eu l'idée de me récussité. Et ensuite j'ai vécu à Everhercity jusqu'à ce que l'andien Sunnydale soit détruit. Après Buffy m'a retrouvé et on c'est réinstaller à Sunnydale. Voilà !

Elle commença alors de boire sa tasse de caffé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Angel écouta Joyce avec beaucoup d'attention en parlent de sa récussitation, il savait qu'elle était morte mais ne savait pas qu'elle était encor sur terre, c'est pour sa qu'il était surpris de voir Joyce lui répondre à la porte ! Après que Joyce fut fini de boire sa tasse de caffé, le silence règnait dans la cuisine.


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

Alors que le silence règnait,et que Joyce fut fini de boire sa tasse, elle ne se sentit pas alaise alors elle relança un sujet de conversation pour faire passer le temps. Mais elle hésita à parler pendant un moment, elle cherchait se sujet !

Sinon, Tu habite où en se moment, à Sunnydale je veux dir... enfin tu m'a comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:08

Angel ne savait pas comment lui annoncer, le pourquoi il est venu. Mais fallait bien qu'il se lance !

"C'est pour sa que je suis venu ! En faite j'ai eu un problème de logement et j'aimerais m'installer à Sunnydale mais je ne sais pas où ! Et je comtper sur Buffy pour m'aider mais je ne sais pas comment elle va réagir dès qu'elle m'aura vu !"

Angel commençait à s'inquièté pour Buffy sa faisait déjà une heure qu'il était chez elle et elle n'était toujours pas rentré !


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

Joyce écouta avec grande intention tout se que Angel lui disait et elle décida de l'aider. d'abord falait qu'elle trouve un endroit, peut être chez elle mais Angel n'as pas tout à fait tord on ne peut pas savoir le réaction de Buffy quand elle le véra. Alors Joyce eu une idée et décide d'en faire part à Angel :

-J'ai une idée, tu as qu'a t'installer dans la cave, et quand Buffy arrivera, c'est elle qui décideras si tu reste ou non. D'accord ?

Puis Joyce attendit la réponse de Angel, après une longue réflexion, il décida enfin à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:34

Angel écouta Joyce avec une grande attention, comme d'habitude, et écouta sa proposition, dormir dans la cave, en attendant Buffy et de sa désition. Il réfléchi pendant qulques minutes et il se décida à enfin lui répondre.

-Je suis totalement d'accord ! Et merci de m'éberger pendant se temps là !


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:16

Joyce était ravis que Angel est accepté cette invitation, alors elle disait à Angel de la suivre pour qu'elle puisse lui montrer la cave.

-Vien, c'est part ici ! Voilà la cave...

Joyce décsendit les marches, tout en présentant cette magnifique cave qui était bétonné du sol au plafond, elle était immens et il n'avait rien apar un lit et des chaines au mur.

-Je te présente notre magnifique cave ! Euh... par contre les chaines sont à Spike, fait comme si elles n'était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:07

Quand Joyce lui a fait toute la visite de la maison, et qu'ensuite elle fini par la magnifique cave. Joyce lui parla des chaînes de Spike accroché au mur, il se demandait bien pourquoi il y avait des chaines ? Enfin vaut mieux pas penser à sa ! Quand Angel fut en bas des escaliers, Joyce resta en haut et il la remercia.

-Merci Joyce de cette invitation et de cette visite !


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:11

Joyce préféré rester en haut, car elle n'aimait pas trop cette cave, ça lui donner des frissons. Joyce commençait à être fatiguer, alors elle demanda à Angel si sa le dérangerai pas de rester là, car elle commençait à ne plus rester debout.

-Dites, Angel, sa vous dérangerai si je vous laissez ici, car je commence à tomber, je ne suis pas une tueuse, j'ai besoin de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:57

Angel était fixer sur les chaines, rien que de les voirs ici et de savoir qu'elles appartenaits à Spike, sa le mettait de mauvaise humeur. Il écouta Joyce lui dire qu'elle était fatiguer et qu'elle voualit aller se coucher et dorimir en paix. Angel tourna la tête vers Joyce pour lui répondre.

-Bien sur ! Allez vous reposer !


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:29

Joyce était vraiment fatiguer, mais d'un côté, elle ne voulait pas le laisser tout seul. Masi bon, Joyce a toujours aimer avoir de la compagnie, alors elle se demandait si elle pouvait quand même rester.

-Tu sais Angel je peux rester si tu veux ? Même si je ne serais pas tout à fait en forme, ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:55

Angel savait que Joyce et Buffy ce ressemblais mais pas autant ! Buffy adore rester toujours éveiller mais elle est une tueuse ce n'est pas la même chose. Joyce a besoin de ces heures de someil alors il insista.

- Allez vous reposez moi je vais rester éveiller au cas ou Buffy rentrerais ! Allez y !


Dernière édition par Angel le Sam 28 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Joyce Summers

Joyce Summers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:37

Joyce était un peu géner de l'essai un invité tout seul, mais bon il fallait vraiment qu'elle se couche et comme Angel insistait, elle ne pouvait pas refuser.

"Bon ba, d'accord, bonne nuit Angel !"

Puis Joyce referma la porte de la cave derrière elle pour ensuite aller dans la chambre et se reposer de cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:42

Avant que Joyce referma la porte Angel lui répondit d'un ton assez bas et sans émossions passantes.

- Bonne nuit Joyce !

Puis elle referma la porte et Angel alla se coucher sur son lit pour pouvoir lui aussi se reposer et attendre l'arrivée de Buffy. Il ne pouvait pas s'avoir sa réaction avant de la voir, mais il l'aimait toujours autant. Soudain il entendit un léger bruit de porte et alla regarder dans le petit trou de la porte. C'était Buffy...

FIN !!!

Il y a la suite dans un autre sujet appelé : Une rencontre qui surprend [Buffy]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre Joyce et Angel Empty
MessageSujet: Re: Entre Joyce et Angel   Entre Joyce et Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Joyce et Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Joyce SUMMERS
» Présentation : Joyce SUMMERS
» Mes créations (de: Angel)
» Angel RPG forum
» Présentation : Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Angel et autre-
Sauter vers: