SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Il avait réuni les trois délites sous un ciel noir assis sur un banc spécial en plein milieu des tombes de pierres à Sunnydale. Le premier à être arriver, il s'assier sur ce fameux banc attendent ses "amis". Il réflèchissait à ce qu'il allait dire. C'est beaucoup plus facile de le penser que de le dire. Mais à ce moment il ce dit qu'il ira droit au but après un long moment de réflexion.

Angel était sorti de son appartement presser d'un côter et non de l'autre d'arriver à ce rendez-vous prévu entre Spike, Buffy et lui même. Angel n'avait donner aucune information sur ce qu'il allait fair passer lors de se rendez-vous. Il préfèrerais sortir la surprise de son chapeau... enfin plutôt de sa veste en cuir car il n'a pas de chapeau. Même si cette jeune fille blonde et ce veiux crouton n'aiment pas les surprises, le grand brun était obliger.

Il arriva donc à l'endroit préssi qui était un banc bleu du cimetière et s'assier en attendent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:23

Buffy n'avait pas trop envie d'aller au cimetiere, surtout avec se qu'elle a fait l'autre jours devant Dawn. elle ne se senter pas vraiment prete a reprendre sa patrouille, du moins pour le moment. Alors que Angel lui a donner un rendez-vous dans le cimetière, a elle et a spike, buffy se demander pourquoi. et elle espérer fort que sa ne sera pas une mauvaise suprise, car se n'est pas le bon moment pour elle. mais si angel il l'aide a la faire revenir dans le bon chemins, elle se senter tellement seul.

Mais bon elle n'as pas le choix elle doit y aller, alors elle entra dans le cimetière. et se mise a marcher tranquillement a la recherche de l'endroit du rendez-vous, puis quelques minutes plus tard. elle trouva enfin angel, qui se trouver assise sur un banc, alors elle s'approcha les mains dans ses poches de son manteau noir qui la tenait bien au chaud. et elle dit.


-Angel...je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:00

Angel était dans c'est pensés les plus profondes, lors de l'arriver de Buffy il ne l'avait même pas remarquer. Ce n'est qu'au moment où la tueuse ce mit a parler qu'il se réveilla subitement de son endroit personnel. Seul la voix de Buffy pouvait le réveiller ou alors de bonne baignes. Il se leva du banc et alla faire un câlin très très fort à Buffy. Il aimait tellement la serrer contre lui, dans ces bras.Il tendit ensuite la main vers le banc popur qu'elle puisse s'assoir et qu'ANgel s'assi à ces côter.

Bien évidemment c'est toujours le même le dernier ! Spike n'était pas à l'heure ! Comme d'habitude c'est toujours lui. Mais bon Angel et Buffy patient bien sagement sur le banc.


- Tous ce passe bien avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:32

Quand buffy le regarda se lever du banc, pour ensuite s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras. Buffy se senter en sécuriter dans ses bras, et protéger contre tout. elle pourrait rester des heures, ou voir une éternité comme sa dans ses bras. elle se senter enfin bien quand il était la, surtout quand il la prenner dans ses bras. puis apres angel lui fessa signe de s'assoire sur le banc, puis c'est se qu'elle fesait immédiatement. et angel s'assoi a ses coter, et elle regarda autour d'elle et elle remarqua qu'il manquer une personne. c'était le même il va venir en retard comme toujours, c'est spike et il ne changera jamais. Alors elle écouta Angel qui lui parla de sa soeur, il lui demanda si tout se passe bien avec dawn. La elle laissa échapper un soupire, car elle ne savait pas trop comment lui dire.

Car a la maison s'est disputer avec dawn, puis l'autre jours dans le meme cimetière elle tuea quelqu'un juste devant les yeux de dawn.et elle se demander comment elle pourrait lui dire sa, elle se senter comme perdu et fatiguer.alors elle baissa les yeux vers ses mains, et elle réfléchisa a comment elle pourrait lui dire. Puis elle prit son courage a deux mains, et décida de lui dire.


-HEU....je ne sais plus ou j'en suis, car ...car on c'est disputer a la maison. et ensuite l'autre soir au cimetiere devant dawn...

puis elle s'arrêta car sa lui faisait mal de dire se qu'elle a fait surtout devant sa soeur. elle avait confiance a angel et elle se demander comment il aller réagire face a se qu'elle va dire. mais elle avait pas le choix il faut qu'elle lui dise tout.

-Angel...j'ai esseyer je t'assure... maintenant a chaque fois que je m'énerve ou autre ...

elle s'arrêta et regarda angel,et elle se demander bien pourquoi il lui parler subitement sa soeur. et pour la tueuse il y a deux solution pour qu'il parle de dawn, la premier c'est soit il est au courant comme d'abitude . qu'elle a tuer devant dawn dans se meme cimetiere, et pour sa il l'as espionner, ou la deuxième solution c'est qu'il a demander quelqu'un de la surveiller disctrétement. et pour finire,c'est peu etre dawn qui a était le voir pour lui parler de le changement de comportement de buffy. alors elle décida de lui demander.

-Pourquoi tu me parle de dawn? Dit moi tu est au courant de se qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:44

>Un moment tous dans notre vie on bascule. On fait quelque chose à une autre personne que l'un e vos proches n'aime pas du tout. Même si on essai de le cacher la vériter fera toujours surface. Même au moment le plus effroyable.<

Angel était toujours assis aux côter de miss tueuse et il écoutais avec une grande attention tous ce qu'elle disait. Buffy a toujours tendence à dire des morceaux de phrases pour évoquer à quelqu'un quelque chose de très importent mais de mal (envers elle même). Angel entendu que Buffy était redevenu méchante, à tuer. Mais Angel voulait le savoir de ses propre oreilles. Mais la tueuse n'est pas aussi poire que ça et elle savait que Angel le savait pour l'homme tuer devant sa soeur. Il n'y faisait pas attention mais aucune de ses raison ne convenait exactement à ce qu'il avait fait ou demander.


-J'ai demander à Dawn elle même... Buffy... Comment tu as put faire ça ? Devant ta propre soeur ! Je comprenne qu'elle soit horrifier... Mais maintenant sa va mieu ! Depuis que tu as vécu avec moi dans ton appartement mini...


Angel s'arrêta et regarda à l'horrizon, question de voir si le mort embulant se nommant Spike c'était pointer. A parremment aucune signe du tas de poussière. Il détourna le regard vers Buffy et si plongea sans aucune difficulté.

"As-tu vue le décoloré Buffy ?"


Le grand brun était trop ploger pour continuer ces belles paroles et embrassa Buffy très tendrement suvit d'un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:32

Buffy écouta avec attention tout se que angel lui diser, elle ecouta angel. Qui lui dit qu'il a demander a dawn elle meme, et il comprenne qu'elle soit horrifier. et il dit pourquoi avoir fait sa devant sa propre soeur, elle baissa les yyeux elle s'en voulez et elle ne comprenner pas non plus se qui s'est passer.

-Je...saist...je sais pas se qui c'est passer...je pensée que s'etait un vampire...je n'aurait pas du je sais. Angel...je te jure que je ne voulez pas le faire, c'était comme si ... il y avait une autre personne.

Dit elle en regardant devant elle, puis elle regarda devant elle, puis elle regarda de nouveau angel. Qui lui il regarda droit devant, et elle l'écouta se dernier qui lui demanda si elle a vu le décoloré, et elle lui repondit en plongeant son regard dans celui du tenebreux.

-Non je ne l'est pas vue...

Quand buffy lui répondit, elle regarda angel qui l'embrasse tendrement. Elle le fuit duré pendant quelques minutes, puis restant dans les bras du tenebreux elle se senter bien. c'était comme si pour elle le temps s'arrêter. mais elle s'en voulez pour se qu'elle a fait devant dawn.

-Angel je suis désoler pour se que j'ai fait ...devant dawn. je ne voulez pas ...

Puis elle posa sa tete sur l'épaule d'angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:33

Spike était occupé à faire plein de petite chose dans sa crypte, dont un peu de musculation quand même ! Les abdos en béton, sa vient pas tout seul ! Bref, il avait complètement oublier son petit rendez vous avec Buffy et Angel. C'est d'ailleurs en pensant à ce vieux crouton qu'il s'en rappela, il se tapât le front en se traitant d'imbécile.

Il se dépêcha d'aller ce doucher et de se préparé. Il voulait être un minimum élégant, alors adieu son t-shirt noir. Et place à une belle chemise noir ! Avec, à la place du jeans, un pantalon assortit à la chemise. Et surtout ! Faut pas qu'il oublie ces cheveux ! Son mythique gel et son coup de peigne en arrière. Et pour sa touche final, parfum 100% homme. Mais sa fallait s'en doutait un peu ... Il allait pas mettre un parfum de femme non plus ... Bon il était tout beau, tout propre pour y allait. Il était tellement pressé qu'il allait en oublier son cuir ! Le décoloré avait aussi envisagé d'acheter des fleurs à Buffy pour se faire pardonné d'arriver en retard. Mais sa allait le mettre encore plus à la bourre et sa aurait fait un petit jaloux !


Il arriva enfin à leur lieu de rendez vous et vit que Angel et Buffy avait suent se divertir en l'attendant. Ils étaient tellement absorbé par leur petit bisou, qu'ils l'avaient pas encore vu. Sa tombe bien, le blond pourra les surprendre. Il s'éloigna d'eux en fessant le tour, pour ne pas qu'ils le voit et se plaça ensuite derrière le banc. Et pendant que la Tueuse et Soul Boy se fessait un gros câlin, il plaça d'un coup ces mains, l'une sur chaque épaules des deux tourtereaux.

- Madame, Monsieur ! Je vous est manqué !?

Il dit cela en se penchant, tout en souriant, vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:03

>Toute amour se vit avec une étincelle d'éterniter<

Une phrase courte mais éfficasse et l'on ne tourne pas autour du pot quinze ans. Alors que Buffy parlait Angel fut distrait par ce qu'il allait dire. Il avait peru de la réaction des deux autres. La tueuese posa sa tête sur l'épaule du ténébreux Quand à Spike lui fit jouejoue à faire sursauter Buffy. Et comme Angel n'est pas de bonne humeur ! Celui ci ne vas pas arranger les choses !

Alors que Spike nous demanda si il nous aver pas manquer Angel se gratat légèrement le nez et posa une main sur son front histoire de voir est quand la prochaine foie. Puis il réagis en se levant du banc et en engeulant Spike avec les yeux très noirs !


"Hey ! Ce n'est pas l'heure de jouer à James bond ! Ok ? Alors tu pose ton vieux postérieur sur ce banc et tu l'as ferme !!!"


Après ce petit discourt Angel s'assier sur le banc et ne dit plus rien. Il venait de se rendent compte de la façon qu'il a traiter le bondinet...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:25

Alors que buffy venait de poser sa tête sur l'épaule de se dernier, pour attendre que spike arrive. un silence apparut dans le cimetière, la tueuse ne savait pas trop quoi dire apres se qu'elle venait de lui dire. alors qu'elle avait le regard perdu dans le vide, voila que spike decide de leur faire peur en posant une mains sur son épaule. et qui a eu pour effet faire sursauter buffy, et elle écouta le blondinet qui leur demanda si ils lui ont manquer. alors elle se remetta bien sur le banc, et elle ecouta angel qui s'énerver sur spike.

-Aller...sa ne va pas commencer non?

dit elle au deux vampires, puis elle plongea son visage dans ses mains, et elle se demander de quoi angel voulez leur parler.puis un silence apparut de nouveau entre les trois amies, alors que angel se relever du banc et qu'apres il se re assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:30

Le blond regardait, d'abord surprit puis amusé Angel qui l'engueule sans aucune raison en plus ! Il se fait pas embéter celui là. Vu que Buffy était là, Spike voulait pas se montrer trop méchant envers son sire. Sinon sa va encore lui retomber dessus. Il se contenta de mettre une forte tapette derrière la tête d'Angel quand celui ci s'assit. Puis il alla lui même s'assoir à coter de la tueuse, en passant un bras contre le dossier du banc pour caressait l'épaule de Buffy.

- Bon ! Pourquoi tu nous a demander de venir beau goss ?

Dit il tout en penchant la tête vers l'arrière pour pouvoir regardez le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:00

Angel entendit très bien la question de Spike mais il ne savait pas par ou commencer ! Il posa ces deux coudes sur ces genoux et placa sa tête entre ces mains. Il ferma les yeux quelques instant. Puis se leva d'un seul coup sans raison. Il fit deux trois tour devant ceux assis sur le banc, ce qui change de d'habitude car il fait les mille tours mais là il essaie d'être bref... Mais sa franchise ne vas plaire à personne. Il s'arrêta net devant eux et leur demanda de façon strésser...

"Par quoi je commence ? La bonne ou la mauvaise nouvelle ?"


Ensuite le grand brun écouta attentivement les paroles de ces deux "amis". En pensant comment il allait faire passer sa... Des courtes paroles ne seront accepter et les grandes paroles n'ont plus... Enfibn pour la mauvaise nouvelle... Angel s'avait qu'ils n'allait pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:26

Buffy écouta avec attention la question de spike, qui lui il demanda a angel pourquoi ils les as fait venir ici.Buffy se posa les meme questions, mais une chose qu'elle sait, c'est qu'il von vite le savoir.alors elle regarda angel qui se leva du banc, et qui commenca a faire les cent pas devant eux, et c'est a se moment que buffy comprit vite se qu'elle va entendre n'est pas cool du tout, mais pas du tout. donc elle laissa Angel parler , et qui leur demanda part quoi il doit commencer, part la mauvais nouvelle ou part la bonne nouvelle.

-Hum je ne sais pas ...tien commence part la bonne nouvelle...et puis de toute façon il faudra que tu nous le dise, alors vasy on t'écoute.

Dit elle en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:45

Angel s'arrêta pour écouter les paroles de Buffy. Le grand brun doit commencer par la bonne nouvelle. Bien évidemment une quête s'éfectuer pas sans domage ! Angel était partie un court instant à Sunnydale sa n'a fait que quelques heures mais là où il était c'était trente trois jours. Trente trois jours de soufrance et de malheur endurer. Cette bonne nouvelle enjendra pendant ces deux années qui suivent une petite aide de la part de ces deux âmes qui écoutent le fameux Angélus.

"Donc voilà, je suis parti, très loin, pendant très longtemps... Je sais ! Personne ne sans rend compte car ici sa n'a fait que quelques heures alors que là-haut c'était trente trois jours ! C'était ces trente trois prévu rien que pour Spike. Car je n'était pas dans mon maximum pendant nos petites... nos petites séances..."


Angel s'arrêta et se mit assis par terre devant les deux âmes qui l'écoutaient. Il baissa la tête et commença à déboutoner sa chemise. Très doucement avec une lenteur à s'endormir. Pendant ces gestes il continua son séjours et continua à expliquer la nouvelle. D'où elle vien et pourquoi ça ?

"Quand je suis revenu j'ai découvert vos deux corps se rapprocher l'un de l'autre et là... détruit... tout ces replier devant moi... mes blessurs commencer à reprendre le dessus... tout... Et j'ai fait s'emblant de tout... tout comprendre... Denez moi votre paroles..."


Le grand brun leva la tête et regarda Buffy et Spike les larmes coulantes sur ces joues. Ces mains en étaient au troisièmes bouton et il y en restait plus qu'un seul. Spike et Buffy ne distinguaient rien sur son torse. Il n'y avait pas asser de lumière pour tout voir bien claire.

"Aidez moi... Ma... ma... ma malédiction... plus rien... mon... mon âme... resté... mais..."


Angel avait fini de déboutonner le dernier bouton puis quand il dit ces dernières paroles :

"JE SOUFFRE !!!"


Il ouvrit en grand sa chemise pour que les deux voyent bien et là ! Son torse était rempli de blessures... Pas n'importe les quelles ! Elles étaient très profondent et dangereuses ! Mais ceci n'avait aucun rappoert avec Buffy et Spike c'était sa malédiction. Un vide, un manque, une quête... UNE QUETE NE S'EFFECTU PAS SANS DOMMAGE ! Pendant une année entière Angel doit souffrir pour guarder son âme... maios tout est encore flou...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:26

Buffy écouta avec une trés grand attention, tout se que Angel était en train de dire. Il était partie trés loins et 33 jours , mais qu'ici ne faisait que quelques heur a piene. et c'est pour sa que personnes ne s'était rendu compte, de rien. et que s'était pendant les petites scéance avec spike, quand elle entendit sa . elle avait toujours du mal a sy habituer . dans sa tete de tueuse, buffy tout était confuse mais elle ne laissa rien apparaitre. donc elle garda le silence, et toujours a l'écoute de ce dernier, celui-ci s'assois dans l'herbe. et que pendant son expliquation, angel commenca a deboutonner sa chemise.

puis quand il ajouta que ce dernier, a son retour il avez remarquer que spike et elle s'était rapprocher. La elle se demander comment il s'est tout se qui s'est passer entre elle et spike, bien sur elle n'est pas tres étonner car il est aucourant de tout. Buffy sera toujours aussi étonner . alors elle hésista si elle devez dire quelques choses, mais pour le moment elle préfera de ne rien dire. Donc elle écouta angel qui continuea son récit, puis quand il est fini de parler et de boutonner sa chemise. là elle fut choquer part se qu'elle voyer.


-...Au mon dieux...mais pourquoi?

demanda-t-elle a angel en regardant ses blessures qui son tres profondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:34

Le blond restait silencieux pendant tout le récit d'Angel, suspendu à ces lèvres. Il ne bougeait pas d'un poil, les yeux fixé sur le ténébreux. Il se sentait plus que coupable de l'avoir fait souffrir à cause de ces relations avec Buffy. Instinctivement, il enleva son bras qui était sur l'épaule de la tueuse. Il mit ces coudes sur ces genoux et plaça quelque seconde sa tête dans ces mains pour digéré les dires de l'ange. Mais il était pas au bout de ces surprises qu'en il fit qu'Angel commençait à déboutonner sa chemise. Il le regarda faire, le visage interrogatoire. Il crut comprendre dans le petit charabia d'Angel, qu'il n'avait plus sa malédiction. Si c'était bien sa il en était heureux pour lui, mais visiblement, vu la figure d'Angel il souffrait énormément. Et sa n'a était que confirmé quand il vit le torse mutilé de son sir. Comme un automate, il se leva du banc pour s'approcher du brun assis dans l'herbe. Les yeux fou d'inquiétude, il s'accroupit devant son amant, pour examiner plus attentivement les blessures. Sa lui fessait mal de voir jusqu'à où Angel était allez. Il hésitait à la toucher ou pas, il pourrait lui faire plus de mal qu'autre chose. Après un long moment de réflexion, quelque petites secondes. Il décida de l'allongé, Spike mit une main derrière la tête d'Angel, pendant que son autre appuyer doucement sur un endroit de son torse nous blesser pour l'allongé doucement. Il se retourna à la va vite vers Buffy qui était encore sagement sur le banc. Il lui dit avec un signe de tête de s'approcher d'eux. Puis il replongea son regard dans celui d'Angel et parcourra son corps des yeux pour revoir toute les blessures. Il le regarda de nouveau dans les yeux le regard peiné.

- Pourquoi ta fait sa Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:47

Buffy regarda spike qui se leva du banc, pour ensuite s'approcher de lui. il était sous le choque, alors meme buffy elle l'était , elle avait envie d'éclater en sanglot. Mais elle ne fait rien apparaitre, et elle avait l'impression de revivre sa. elle regarda spike qui lui se retourna vers elle, et qu'il lui fait signe de venir de s'approcher. alors elle se leva du banc pour aller vers eux, et pour mieux regardez les blessures profonde qu'il avez sur lui. elle se posa des tas de questions, elle avez l'impression de ne plus rien y comprendre. mais quand elle regarder les blessur d'Angel, elle se rappela au moment ou spike avez recu son ame pour toujours.

Angel lui il avait était donc cherchez quelques choses pour qu'il puisse gardez son âme a tout jamais. pourtant il avez deja son ames, alors elle regarda angel inquiete et elle ne savait pas du tout quoi dire. elle avez tellement de questions qui se bousculer dans sa tete.


-Pourquoi tu a fait sa ? tu aurait du d'abord nous le dire... tes insconsient...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:51

Angel s'avait que ces deux âmes allaient s'inquièter beaucoup pour Angel mais au départ c'était une bonne nouvelle ! La mauvaise n'est pas encore passer ! Pendant que Spike se leva et il une main derrière la tête et sur le torse d'Angel pour l'allonger il regarda ces blessures multiples. Mais il n'aimer pas trop sa. Pendant un moment Angel se s'entait loin des deux autres, toutes questions et paroles d'eux il entendait mais il ne pouvait pas répondre. Pendant un insant il ne sentait lus rien et là il s'avait qu'il allait revenir à lui même. IL ferma les yeux allonger au sol...

Soudain et les ouvrit puis se metta directement assi pour regarder ce qu'il se passait. Il était un peu perdu mais en regardan,t les regards terrifier enver Angel, le grand brun compris de suite se qu'il se passait. Il se mit debout et referma sa chemise les larmes qui coulait, avait disparus. Dès que la chemise avait été reboutonner, Angel posa ces fesses sur le banc.


"Je suis désoler... je voulait faire plaisir... rien qu'à toi..."


Le regard de ce dernier ce dirigea automatiquement vers Spike. Angel n'épprouvait aucun sentiuments à présent. Rien ne voulait sortir de sa noix désécher. Le pire c'est que sa se voyait ! Même Buffy, sans un mot, pouvait comprendre les gestes d'Angel. Le grand brun baissa le regard et admira l'herbe. Pednant quelques minutes, il fut absent.

Puis les paroles de ces deux âmes lui fit remontzer et il se leva comme si de rien n'était ! Et il fit le geste de mettre ca main vers le banc pour faire comprendre à Buffy et SPike qu'ils devaient s'assoir.


"Maintenant c'est la mauvaise nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:12

Même si Buffy ne diser rien, elle avait bien comprit se pourquoi angel avait fait sa. alors elle regarda angel qui lui referma sa chemise, pour ensuite aller s'assoire sur le banc. buffy elle se releva a son tour, et elle alla s'assoire a coter d'Angel. elle resta silencieuse car elle ne savait pas quoi dire,donc elle décida de s'assoire en silence a coter d'Angel, et elle l'écouta. maintenant se dernier leur dire maintenant la mauvaise nouvelle.

-On t'écoute...

le regard plonger dans le vide, mais elle était tout de meme a l'écoute. le dos appuyer contre le dos du banc et le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:21

Le blond ne quittait pas Angel des yeux. Ce qu'il avait fait était inconscient c'est vrai, mais il avait lui même fait une chose comme celle là pour récupéré son âme... Il pouvait le comprendre. Et c'était plutôt une très bonne chose, pour leur couple, que Angel n'est plus de malédiction. Il regardait Angel s'assoir sur le banc et regarda le sol peiné en entendant que c'était pour lui seul qu'il avait fait sa.

Quand Angel annonça qu'il allait maintenant leur dire la mauvaise nouvelle... Spike s'attendait au pire. Ce genre de quête devais avoir de grave conséquence, mais quoi que sa soit, le décoloré ferrait son possible pour l'aider. Car après tout si il était dans cette état c'était de sa faute.

Il se dirigea alors vers le banc et s'assit à coter d'Angel. Il posa une main réconfortante sur l'épaule d'Angel tout en le regardant. Spike lança vite fait un coup d'œil à Buffy, et elle aussi, elle semblait très surprise et triste de la décision d'Angel. Il reporta ensuite son regard sur Angel, sans jamais enlevais sa main de l'épaule du brun.

- Dit nous la mauvaise nouvelle... Mais avant je veut que tu sache que se que tu a fait... Et bien je t'en remercie beaucoup, c'est un magnifique cadeau que tu me fait ! Alors quoi que tu dira comme mauvaise nouvelle, sache que je ferrais tout mon possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:09

Buffy ferma les yeux, et se qu'elle venez d'entendre de la part de la part de spike. Alors elle soupira et elle décida de se lever, car elle en pouvais plus d'entendre sa. Surtout que angel il a était chercher son ame , et pour le garder pour toujours. Et d'ailleur c'était pour spike, alors qu'elle esseyer de comprendre pour s'habittuer un peu. mais la elle ne pourra pas sy faire, elle avait l'impression que tout le monde s'en fouter d'elle, qu'elle soit la ou pas. personnes ne fessait attention a elle, c'était comme si elle était devenue une fantôme. alors elle se trouver debout devant les deux, et elle leur tourna le dos, et elle croisa les bras .

-Pourquoi tu ma fait venir angel? puisque sa ne me concerne en rien du tout....et que sa concerne que le blond.

quand elle venez de dire sa elle avez le dos tourner, et elle ne faisait rien apparaitre comme sentiment. mais au fond d'elle elle se trouver en mille morceaux, et elle avez envie de prendre ses clique est claque et de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

Angel voyait très bien que Buffy n'avait pas tout compris du bon sens mais leur petite discution avait tourner au massacre. Mais t'en qu'à faire vaux mieu encore plus empirer les choses que de dire des promesses fausses. Il se leva du banc posa une main sur l'épaule de Buffy et le lui chuchota à l'oreil...

"Je sais que tu as tout compris... vas t'assoir s'il te plait..."


Angel dirigea Buffy vers le banc pour qu'elle s'assoit et le grand brun resta debout devant les deux cobaillesqui écoutaient attentivement les belles paroles d'Angel. Encore les belles se n'était pas encore sa !

"Ecoutez... voilà... trois est un nombre trop pesant et je ne veux plus d'histoire... Soit on prend une décision tout les trois soit je vous quittent... Désoler.. Mais il fallait que je le dise ! Faut mieu dire la vériter que de dire des menssonges pour faire encotr plus de mal ! Je ne veux pas vous faire souffrir... ni l'un..."


Dit-il en regardant Spike dessus.

"Ni l'autre..."


Termine t-il en regardant Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:26

Alors que buffy se trouver debout le dos tourner au deux vampire, elle avait les bras croiser . Et elle était en train de contenpler le silence, et elle avez le regard dans le vide, quand soudain elle sentie la mains d'angel qui se posa sur son épaule. elle l'écouta, la elle n'avez pas trop comprit part se qu'il voulez dire part la. alors elle se retourna pour le regarder droit dans les yeux, elle voulu dire quelques chose , mais aucun mot ne voulez de sortir de sa bouche.

Donc angel l'emena vers le banc, et elle se rassois a coter de spike. et elle écouta l'ange qui reprit la parole, Buffy n'en pouvez plus qu'on la placque comme sa, mais bon elle écouta avec attention,et sur se qu'elle vien d'entendre. elle se figea un instant sur place, et elle regarda de nouveau angel pour esseyer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:27

La petite crise de jalousie qu'avait faite Buffy, avez sévèrement énervé Spike. Ce dernier la regarda avec un regard noir, il avait plus que marre de l'attitude de Buffy. Il voulait aller lui en dire deux mots, mais Angel le fit avant lui. Donc Buffy revint s'asseoir. La suite des paroles d'Angel, laissa Spike sous le choc. Il se pencha pour appuyer ces coudes sur ses genoux et regarda le sol. Le blond ne savait quoi faire dans ce genre de situation. Il regarda Buffy et Angel à tour de rôle. Puis se leva pour faire face à Angel. Pendant plusieurs secondes il ne dit rien, scrutant le visage de l'ange. Et enfin il lui cracha presque à la figure, ces mots.

- Comment peux-tu nous demander sa ? ! Après ce qu'on a vécu ensemble, tu oses nous demande de choisir avec quel amant on veut finir ?

Spike s'éloigna ensuite d'Angel, faussant les cents pas devant eux. Les mains sur sa taille, plus ou moins énervé de la situation. Le ténébreux leurs posèrent un ultimatum là ! Il savait très bien que si, il choisit l'un, l'autre souffrira. Et ceci, Spike le voulait pas. Il ne pouvait choisir entre ces amants. Buffy, elle, elle aurait choisi sans hésiter Angel ! Mais Spike n'était pas comme elle, il aimait profondément ces deux amants, d'un amour des plus vrais et sincères. Alors, il arrêta de tourné et regarda le sol en déclarant.


- Si quelqu'un doit rompre, c'est moi. Je refuse de vous voir souffrir par ma faute. Je préfère largement que la personne qui souffre soit, moi. Remettez vous en couple et vivez heureux ensemble. Je serais satisfait en sachant que les deux personnes que j'aime le plus au monde sont heureux. Angel, tu dois comprendre ma décision. Tu devais t'y attendre, non ?

Spike sourit en regardant Angel dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:03

Angel vut SPike réagir très très mal et il dit même qu'il préfère lui même souffrir. Angel réfléchissa un instant. Il embrassa Buffy, avec la langue biensur et se placa le plus vite possible devant les yeux de son beau et tendre, pour le lui donner le même baiser. Puis Angel partit d'une manière imcopréhenssible. Le grand brun avait tout prévu d'avance et sa fesait des siècle qu'il connaissait "William le sanginaire" alors il s'avait sa réaction avant même la réunion. Angel avait prévut un moyen de fuite par la magie noir, comme une espèce de téléportation.

Mais Angel ne voulait pas partir sans rien laisser derière lui alors il avait dit juste un mot avant de partir, ou plutôt une phrase...


"Dans ma maison..."


Angel voulait faire parvenir un petit mot, comme quoi il avait une délagation de sa maison à ces deux âmes préfèrer. Il voualit qu'ils vivent heureux et en paix. Non sous la préssion de Angel ou en faisant souffrir l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:29

Buffy avez écouter spike, elle resta silencieuse. esseyant de comprendre se qui arrivée, pourquoi angel leur avait demander de faire un choix? trop de questions se bousculer dans sa tete de tueuse. et elle écouta spike qui préfere que se soit angel et elle qu'ils vivent heureux, alors quand elle entendit sa elle aurait était tres contente. Mais d'un autre coter elle ne l'était pas, trop de chose arrivée pour elle. Alors que angel l'embrassa, elle aurait voulu mais non elle ne fait rien, alors qu'elle se trouver assise. Elle regarda l'ange qui faisait la même choses , elle vit non loin d'eux deux démons et trois vampires qui faisait leur apparition.

Donc elle se leva sans rien dire, et elle se mire a marcher vers les deux démon et les trois vampires. et l'uns d'eux lui dit.

-Ou tu va comme sa la blondasse?

la buffy leva le regard sur eux, mais elle les regarda de travers. Elle vite que les deux demons avez des couteaux pointue, puis elle les regarda en plien face.

-Ou je vais ? en enfer !

puis elle commenca a se battre contre les deux demons, mais comme angel lui il était deja en train de partir. Mais sans que ses deux vampires qu'elle aimer tant, elle avait prévue car avant de venir au rendez-vvous elle avait était voir deux demon et vampire, et elle les avait payer pour la tuer se soir. et c'est se qui compter faire, puis pendant la baguarre l'un des deux demon lui planta un couteau dans le ventre. et elle tomba immédiatement a terre et elle commencer a perdre beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]   A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sentiments de Spike et Angel [PV SPIKE]
» ma gallery de buffy
» Buffy Summers
» Angel & Buffy
» Buffy Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Buffy et Spike-
Sauter vers: