SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Buffy Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Absence de Buffy Summers Empty
MessageSujet: Absence de Buffy Summers   Absence de Buffy Summers Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:35

Bonjours

voila je suis venu de vous prévenir que je serait absente, car mon genou me fait de nouveau mal et c'est a causse de la déchiru d'amésique que j'ai eu il y a maintenant trois mois. J'était tranquille pendant deux mois et s'est revenu, pour le moment j'ai remise mon intelle en esperant que les douleurs part assez vite, sinon soit demain ou la semaine prochaine je devrait retourner a l'hopitale. et il y a toute les chances qu'il me garderon et pour combien de temps? sa je ne sait pas tout dependra se que les medecin me diron et aussi l'évolution de l'état de mon genou, alors donc voila j'espere que je reviendrait assez vite , alors aller tous me manquer!!

angel je t'aime tu va me manquer !

Spike mon coeur, tu va trop me manquer j'espere des assez vite revenir !!! je t'aime mon chérie!!

Pour le moment je suis encore la mais pour combien de temps sa je l'ignore si sa s'empire ou autre la je partirait tout de suite a l'hopitale! vous aller me manquer les amie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
 
Absence de Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers
» Avec Buffy SUMMERS
» Présentation : Joyce SUMMERS
» Avec Joyce SUMMERS
» Présentation Dawn Summers (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Anonces :: Absences-
Sauter vers: