SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vrai? ( pv spike)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

Buffy faisait déjà deux semaines qu'elle se trouver dans le mauvais camp, et qu'elle avait déjà tuer un innoncent avec son pieux. alors qu'elle se degourdir ses jambes dans le parc de sunnydale elle fut bouculer part une jeune adolescente. alors elle l'attrapa part le bras et lui dit.

-Tu ma bouculer toi tes pas sympa!

puis en tenant fort la fille elle sortie son pieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:56

Spike était de sortit ce soir, pour patrouiller, mais avant il voulait faire un petit détours par le parc. Quand il entra dedans il vit Buffy menacer quelqu'un d'un pieu. De loin, on pouvait croire que c'était un vampire, mais en s'approchant il sentit que c'était un humain. Il se précipita vers Buffy en lui tenant la main qui tenait le pieu.

- Buffy ! Qu'es ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

Buffy voulez tuer la fille, mais au meme moment spike prit son poignier au qu'elle elle avez son pieux.

-Hé tu permet!? je doit terminer le travaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:21

Il tordit le poignée de Buffy pour quelle lâche le pieu, qui tombât par terre. Il s'assura que l'adolescente était partit puis lâcha la main de Buffy et ramassa le pieu.

- T'es complètement dingue ! C'est une humaine ! Pas un vampire ou un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:24

Quand spike tor le poinger de buffy sur le coup elle lacha le pieux, tout comme la fille. et quand se dernier ramassa son pieux, et qu'il lui dit que c'était une humain et non un vampire. la elle lacha un rire et lui dit en le regardant droit dans les yeux.

-Je sais , et je fait leur travaille a leur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:37

Il lança à Buffy des regards noirs quand cette dernière lui dit qu'elle " fessais " à présent le boulot des vampires.

- Tu ne fais pas complètement notre travaille ! Nous ne fessons pas que tuer les humains ! Il faudrait que tu boive leur sang, que tu les tortures et... bien d'autre choses !

Il attrapa fort Buffy par les épaules et l'obligea a le regardez dans les yeux.

- Tu pourrais faire sa Buffy !?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:43

Buffy ecouta spike qui lui dit qu'elle ne fait pas tout le travaille. mais sa buffy s'en moquer completement se qu'il était en train de lui dire.

-Je tue simplement et j'ai tuer déjà quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:48

Spike écouta Buffy lui dire qu'elle avait déjà commit un meurtre. Il était choquer de cette révélation, mais ne laissa rien paraitre.

- Tu n'a tuer qu'une seule personne ! Attend t'en tuer plus et tu verra dans quelle état tu sera ! Ton âme va être torturer par les vies que tu a prise ! Tu peut encore arrêter tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:53

-Arrêter j'espere que tu rigole!

puis elle commenca a faire des va et vien devant spike et ajouta.

-C'est drole, sa m'amuse de prendre des vie! et sa ne me faire rien! j'aurait du me mettre a tuer plutot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:00

Il regardait sévèrement Buffy qui lui disait que de prendre des vies l'amuser.

- Si tu continue tu va devenir complètement dingue ! Les visages de ceux que tu a tuer viendront te hanter dans tes cauchemars ! Tu n'a pas remarquer comment on étaient moi et Angel quand on a prit conscience de tout les meurtres qu'on avaient causé !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

elle écouta spike sans vraiment l'écouter, et buffy était devenue une autre buffy mais elle était la vrai . se n'était pas comme les autre jours, alors elle croisa les bras et elle attender qu'il est finit de parler.

-C'est bon tu a fini? tu sais c'est tres interressent se que tu dit! sa doit me faire quoi?

buffy ne voulez rien savoir, tout se qu'elle voulez s'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:53

Spike regarda le ciel en serrant les dents, énerver de l'attitude de Buffy.

- Sa doit te faire réagir bon sang ! Mais comme tu à l'air de t'en foutre...

Il la prit par les épaules pour la plaquer contre un arbre, non lion d'eux.

- Surtout ne vient pas pleurer sur l'épaule d'Angel ou sur la mienne après ton fiasco ! Ne crois pas qu'on va aider une garce comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:59

-Mince mais qu'est se que j'ai fait...

dit elle en regardant spike en s'empêchant de eclater de rire. puis quand il la plaqua contre un arbre, et qu'il reprit la parole elle l'écouta.

-M'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:10

Spike serra un peu plus fort Buffy contre l'arbre quand il vit qu'elle se fichait de lui.

- Bien sur qu'on t'aurais aider ! Mais vu que tu le prend comme sa ! On va pas perdre notre temps avec toi ! On a mieux à faire tout les deux.

Sur la dernière phrase il relâcha Buffy et recula un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:20

Buffy écouta spike, et la elle commencer a se senti un peu mal a l'aise. alors qu'il la lacha, elle baissa legerement les yeux vers le sol.

-J'ai voulu ...j'en avait marre...

puis elle s'assoi cotre l'arbre, en gardant quelques minutes le silence et ajouta.

-J'ai encore une chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:35

Spike s'accroupit devant Buffy qui lui demandais si elle avait encore une chance. Il continuait de la regardais avec une sorte de méchanceté.

- Oui tu en a encore une... Mais je suis pas sur que tu la mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:46

Buffy commencer a s'en vouloir un peu mais elle ne montra aucun sentiment. surtout elle ne veu pas avouer qu'elle a réellement tuer quelqu'un. alors que spike se metta en face d'elle et qu'il lui dit qu'elle avez encore une chance mais il ne sais pas si elle le mérite.

-je sais pas se qui ma pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:59

Il s'assit à coter de Buffy, qui lui dit qu'elle savez pas ce qui lui avait pris. Il n'y avait plus de haine dans les yeux du blond, juste de la compassion et de la tendresse.

- Sa arrive à tout le monde de dérailler... Mais t'en fait pas, tu va remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:04

Elle écouta spike puis elle lui dit.

-Je ne pense pas non...en tout cas pas toute seul...et j'ai prit gout...

dit elle en avouant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:20

Il essaya de consoler Buffy en posant une main sur son épaule.

- On va t'aider Buffy... T'en fait pas.

Et il se colla un peu plus à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:25

-Ha oui et comment ?

dit ell sans trop d'espoir.

-tu sais je sais maintenant se que faith a ressentie...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:03

- Heu... sa je n'en sait rien... Mais on trouvera bien une solution.

Puis il l'écouta dire qu'elle savez ce que Faith avait ressentie.

- Mais toi tu n'es pas comme elle ! Tu n'es pas une meurtrière ! Et va t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:29

-Géniale...

puis quand spike lui dit qu'elle n'était pas comme faith et qu'elle va s'en sortir.

-J'espere...mais quand je me suis battut contre faith, j'ai put voir toute cette hien et colere qu'elle a en elle. elle a perdu toute confiance en elle est en vers tout le monde, et c'est se qui et en train de m'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Spike
Admin
Spike


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:40

Spike prit doucement Buffy dans ces bras.

- Tu sais très bien que tu peut avoir confiance en toi ! Autant que confiance à Angel, moi ou à tes amies. On va pas te laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:48

Buffy laisse spike la prendre dans ses bras, tout en l'écoutant.

-Vraiment?

puis elle décida se mettre sur spike et elle l'embrassa fougourement et tout la passion. et elle avait drolement envie, et elle sais se qu'elle veu quand elle le veut et la s'était le cas.

-J'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Vrai? ( pv spike) Empty
MessageSujet: Re: Vrai? ( pv spike)   Vrai? ( pv spike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai? ( pv spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ne pas manquer ! [PV Buffy et Spike]
» Pésentation Spike
» Avec Spike
» Spike, The Series
» Et le temps passe... [SPIKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Buffy et Spike-
Sauter vers: