SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un moment de paix ( pv oz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:11

Maintenant sa faisait une semaine que buffy était rester chez lui, la tueuse savait trés bien que angel si il faisait sa s'était pour son bien. et qu'il veu vraiment l'aider. surtout quand elle a comi deux meurtre , le deuxieme devant angel et spike. se jours la elle se sentie tres mal, mais maintenant elle n'avait plus vue personne sauf angel biensur. mais se soir buffy avait envie de sortir et elle avait envie d'aller au parc, car s'était la qu'elle avait tuer pour la premiere fois un innoncent.

Donc plusieurs minute plus tard elle arriva sur les lieux, et elle se souvenait encore l'endroit ou elle l'avait tuer. et elle regarda l'herbe , et des souvenir refon surface, et elle se senter couple, elle s'envoulez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:19

Oz aimait parcourir le parc dans les longues nuit d'hiver ... il appréciait la tombée de la nuit, cette lune qu'elle soit pleine ou en croissant, cette lune qu'il maitrisait dorénavant, lui qui n'avait plus besoin de s'enfermer, il avait su prendre sur lui et controler le loup qui était en lui ....

Il était assis sur un banc observant les étoiles, solitaire, il ne cherchait rien, juste le calme et la tranquilité de la vie qui passe .... un moment simple, décroché du monde surréaliste dans lequel il vivait. Buffy passa devant lui sans le remarquer dans la pénombre du parc

"Buffy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:44

Alors que buffy marcher tranquillement dans le parc, la tête dans ses esprit. elle marcher sans trop ou savoir ou aller, elle laissée ses jambes la guidée. alors qu'elle se trouver completement ailleur, biensur sa ne dura pas trés longtemps. car une voix masculain, lui tira de ses pensée en l'appelant part son prémon. alors elle s'arrêta et se retourna histoire de voir qui venait de lui parlait, et s'était oz, qui venait a l'instant de lui parler. donc elle s'approcha de lui et lui répond.

-Oz...salut...

biens sur elle n'avait pas le moral, avec se qu'elle a fait se n'était pas étonnant. alors que oz était assis sur un banc, et comme il y avait de la place elle s'assis a ses coter. et elle plongea son regard dans le vide, et elle lui demanda , histoire d'avoir une petit conversation amicale.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:50

Oz regarda Buffy déambuler comme un zombie vide dans la tête, ailleurs, dans un autre monde, c'était l'impression que donnait Buffy avant de se faire rattrapper par la dure réalité du quotidien, lorsque Oz l'appella

Elle lui répondit poliment et tout aussi poliment vint s'installer à côté d'Oz .... Elle lui demanda comme il allait mais Oz voyait bien que Buffy n'allait pas bien et que c'était elle qui avait envie de parler.

Moi ca va .... mais toi comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:48

Alors que buffy alla s'assoir sur le banc a coter de oz, elle avait le regard absent, plonger dans le vide. même si elle regarder le vide, elle écouta oz qui lui répondit que sa va, et qu'ensuite il lui a demander a son tour comment elle va. la elle ne savait pas quoi répondre, car elle même elle ne sais meme pas comment elle va.

-Je ne sais pas comment je vais....et d'ailleur je ne comprend plus rien...

dit elle en repensent a tout se qu'elle avait fait, et qu'il lui faudra du temps pour s'en remettre. et aussi dêtre dans le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:47

Oz n'avait jamais trop fait la discussion avec la belle Tueuse, il la respectait et l'admirait pour le travail accompli, et tout ce qu'elle avait subi et tout ce qu'elle avait enduré ... il avait su la regarder et l'observer et la connaissant un peu, il savait qu'elle n'allait pas bien

"Tu veux en parler ... j'ai une oreille attentive, je ne trouverai pas les mots justes mais je saurai t'écouter en tout cas"

Oz se voulait rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:48

Buffy écouta oz, qui lui demanda si elle voulez en parler, même si il ne trouverait pas les mots. mais il sera l'écouter, la tueuse avez certe bien changer , elle s'était mise vers le mal. et qu'elle avez tuer des innoncents, mais quand elle avez tuer elle se senter tres bien. et elle avez envie de recommencer, mais avec angel elle esseya de rester calme et de ne pas replonger. alors elle plongea son regard plonger dans le vide, et elle esseya de parler même si pour elle s'était dure pour en parler.

-Quand angel ma annoncer la une nouvelle, je suis tomber de haut....je penser que s'était une blague mais non...

puis elle marqua une courte pause, esseyant de prendre son courage a deux mains, pour continuer.

-Depuit ce jours j'ai fait des choses...j'ai tuer deux innoncent, sans aucunes raison, je me suis tourner vers le mal...en pensent que sa m'aiderait a accépter et d'oublier .... je sais que je ne devrait pas dire sa . mais quand je me suis retourner vers le mal je me suis sentie bien, comme libres de faire se que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:10

Oz écouta attentivement une tueuse remplie de souci et perdue dans ce qu'elle faisait et qui cherchait à comprendre ce qui se passait ... Oz comprit quelque chose d'important .... Buffy avait gouté au coté obscur et à tout ses vices et elle avait aimé ... cela lui rappela une certaine Faith ... il fallait qu'il trouve les mots pour essayer d'extirper la Tueuse qui pourrait être difficilement controlable si elle venait à être leur ennemi

"Tu sais une fois que l'on a gouté à quelque chose d'interdit, on trouve souvent cela bien et plaisant ... tu as fait des choses regrettables, c'est sur, mais tu as sauvé combien de personnes par rapport aux nombres de pertes ... Pourquoi le mal est attirant ? Parce qu'il est denué de règles et de contraintes ... c'est la liberté ... mais en vivant ainsi tu sors du système et tu peux devenir dangereuse pour la vie des autres ..."

Il regarda la belle tueuse qui avait fait un effort pour parler à Oz ...

"Tu sais j'ai eu longtemps une vie de marginale ...en décalage de la société, vivant selon mes règles et mes envies mais ça ne dure qu'un temps ... tu te retrouves seul, sans personne et tu es malheureux ... tu ne veux pas cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:11

Buffy écouta oz, elle senter qu'elle devrait se sentir soulager, d'avoir dit mais non. quand elle l'écouta, elle ne veu pas devenir dangeureuse pour les autres, et faire du mal a se qu'elle aime. mais sa s'était bien plus fort qu'elle, elle s'énerver assez facilement depuit qu'elle a frenchire la barrier entre le mal et le bien.

-Oui sa je sais ...et je ne sais pas trop se qui ma prit de faire sa, et mainteant il suffit juste un petit truc de rien du tout. pour que je repete les plomb, et la j'ai esseyer de rester calme de rester moi meme mais c'est dure, car sa me donne envie de recommencer...

puis quand oz, lui dit qu'elle se retrouvera seul et maleureur, et qu'elle ne voulez pas sa. biensur que non buffy ne voulez pas sa.

-Non je ne veu pas sa...mais je croi que je suis seul depuit toujours....alors qu'est se que sa change a présent rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:49

Oz écouta la belle tueuse ... apparemment elle avait essayé de s'en sortir d'elle même sans vraiment de résultats ... elle avait envie sans cesse de recommencer ... le moindre faux pas ne semblait plus la gêner, pire elle semblait réellement apprécier le mal

"Tu sais que nous nous pouvons t'aider ... enfin quand je dis nous je pense à moi ... je suis passer par là et je peux te dire que le Mal n'apporte pas le bonheur ... tu ne fonderas rien de bien en faisant le Mal ... c'est en faisant le Mla que j'ai perdu Willow, que je n'ai pas fondé une relation de couple, une famille, des enfants ... le Mal t'isole ... tu n'as pas besoin de ça."

Le discours d'Oz se faisait de plus en plus dur, il l'affectait aussi ... au point qu'il sentait une douleur dans sa tête, il repensait aux moments où il tuait et sans le savoir il sourit comme s'il voulait y gouter encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:09

Buffy écouta avec attention se que oz lui diser, même si elle ne diser rien. elle se senter perdu et a la fois fatiguer. a chaque fois qu'elle esseyer de prévenir angel ou spike, ou quelqu'un de la bande. mais elle a pas reussir, s'était bien plus fort qu'elle, mais comme sa fait longtemps. Enfin plutot quelques temps, qu'elle se retrouver seul, qu'elle s'est meme éloigner de sa soeur , pour ne pas lui faire de mal ou cas ou.

Alors elle s'appuya sur ses genous, et mise son visage dans ses mains, et le frotta. et une fois que oz fini de prendre la parole, s'était a elle de reprendre la parole.


-M'aider? et comment? je ne sais même pas si on peu m'aider...moi qui faisait le bien et j'ai toujours gagner toute les bataille. et que j'ai toujours aider, et maintenant voila que je sombre dans le mal. je ne fait pas une bonne tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:16

Oz voyait bien la tueuse tomber en lambeaux .... chaque pensée qu'elle revivait agissait sur elle comme un virus qui l'a détruit de l'intérieur ... comme une maladie incurable que l'on tente de combattre ... sans jamais y arriver ... lutter contre un Mal bien trop profond. Ce Mal, elle ne l'avait jamais affronté, c'était un travail sur soi ... un combat contre elle même ... Il avait fallu beaucoup d'années à Oz pour réussir à contenir ses instincts.

"Je peux t'aider ... moi, je connais quelques trucs et astuces pour reprendre le contrôle de son corps et surtout de ton esprit ... quant à ta mission de tueuse, ne la remets pas en question ... tu es la tueuse qui a vécu le plus longtemps, tu as pris ce role sans le renier, tu l'as accepté et tu t'es battu. En effet tu n'es pas un bonne Tueuse, tu es la meilleure Tueuse que l'humanité ait connu ... garde cela en tête toute ta vie"

Il posa une main délicate sur le dos de la jeune femme ... et repensait aussi aux tueries qu'il avait causé parfois ... bizarrement il sentait la bête au fond de lui lui parler et lui dire que c'était bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:35

Buffy écouta les paroles de oz, la s'était bien la premiere fois qu'elle diser tout se qu'elle resenter ou autre. mais elle doit bien se l'avouer, elle s'était laisser aller vers le mal, le pire sans aucune raison. et maintenant qu'elle est entre dans le coter adverse, et que maintenant elle n'arrive plus a en sortir seul.

-et c'est quoi ton remede?

demanda t-elle a oz, mais pendant qu'elle parler avec son amie. elle fut de nouveau prise de flaches, des flaches qui revenez plus en plus fort. et ses flaches, concernet oz, elle était en train de se battre contre lui. et sa elle ne voulez pas, alors elle se leva du banc et elle s'éloignia pour éviter encore une fois de plus de replonger dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Oz

Oz


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:10

Oz allait lui parler de son remède quand la belle tueuse se leva brusquement et prit la direction de la pénombre et de l'obscurité du cimetière ... Oz savait qu'il ne fallait pas aller la suivre ... elle avait eut un moment de discussion intense sur ses problèmes ... il ne préférait pas la suivre et de son côté il repensait également à ses problèmes ... à lui quand il ne controlait pas cette bete et que chaque matin, il se réveilla près d'une de ses victimes de la nuit.

"Tu sauras où me trouver ...."


Oz se leva et partit dans une autre direction, en espérant qu'il avait aidé un tant soit peu la Tueuse en perdition
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11

[Sujet terminé ? petit rangement]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:34

[ oui c'est bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:58

[Okey poulette ]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:06

[poulette?]
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:07

[ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un moment de paix ( pv oz) Empty
MessageSujet: Re: un moment de paix ( pv oz)   un moment de paix ( pv oz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de paix ( pv oz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de vérité [PV BUFFY]
» un moment bizarre ( pv dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Buffy et autre-
Sauter vers: