SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un moment bizarre ( pv dawn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:06

Buffy, rentra de sa patrouille, qui était plutot tres mouvementer pour la tueuse. surtout avec angel est spike, et maintenant pour la jeune femme plus rien ne sera comme avant. alors elle entra avec quelques égratinure et des bleu mais rien bien mechant. alors elle entra et referma la porte, le regarda dans le vide et elle monta les escaliers pour aller a la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:22

Dawn était dans sa chambre en train de faire ses devoirs. Eh oui l'Université c'est beaucoup de travail. Il ne faut pas croire. Puis elle entendit un bruit. Elle en déduisit que c'était Buffy qui rentrait à la maison. Elle sortit de sa chambre et vit de la lumière sous la porte de la salle de bains. Elle frappa doucement sur cette porte.

"Buffy c'est toi ?"

°Oh mon Dieu Dawn ce que tu peux être débile, qui pourrait être dans la salle de bains franchement à cette heure ci et en plus chez toi ?°

Elle se mit des petites gifles dans la figure histoire de remettre ses idées en place.

'Buffy je peux entrer ? Tu vas bien ????"

Dawn se demandait pourquoi Buffy ne lui répondait pas. Ca commençait sérieusement à l'inquiéter. Si elle ne lui répondait pas dans les prochaines secondes, Dawn enfoncerait alors la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:54

Buffy s'était enfermer dans la salle de bain, et elle se mouilla le visage. et elle entendi sa soeur qui lui parler a travers la porte. elle grimaca legerement, et restant silenceuse elle se regarda dans le miriore, et elle lui répondit a sa soeur.

-Ne t'inquiete pas dawn.

dit elle en repondant sur un ton étrange, puis toujours sans rien dire elle ouvra la porte et regarda sa soeur.


-Tu n'est pas coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:18

Buffy dit à sa petite soeur de ne pas s'inquiéter mais c'était déjà trop tard. C'était mal connaïtre Dawn. Puis enfin Buffy vint ouvrir la porte à sa soeur. Dawn entra dans la pièce.

"Non je ne suis pas couchée. Je suppose que tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je suis innondée de devoirs à faire."

Dawn regarda sa soeur. Elle cherchait un indice qui pourrait lui dire qu'est ce qu'elle faisait enfermée à cette heure ci dans la salle de bains. Elle vit un désinfectant posé sur le lavabo. Elle le prit dans ses mains et le montra à Buffy.

"C'est quoi ça au juste ou plutôt devrais je dire pourquoi t'en es tu servi ce soir ?"

Dawn se doutait que Buffy n'allait pas directement lui dire pourquoi elle avait sorti ce désinfectant mais elle posa tout de même la question à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:33

Buffy qui elle avait une dure journée, voila que sa soeur met une couche. mais quand elle lui ouvra la porte cette derniere entra, tout en lui répondant a sa question. alors sans trop comprendre elle lui dit.

-Alors retourne a tes devoirs!

dit elle en rangent la serviette qu'elle venait d'utiliser, puis elle regarda sa soeur. qui elle venez de prendre le désinfectant, que la tueuse avez poser sur le lavabo. elle lui prend des mains et le rangea.

-Sa ne te regard pas dawn.

puis une fois qu'elle avait tout ranger elle sort de la salle de bain pour aller directement dans sa chambre. et elle esperer vraiment que sa soeur ne l'embete pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:45

"C'est ce que je comptais faire vois tu. Mais bonjour l'accueil en tout cas. Pfff."
Dawn était un peu énervée de voir la réaction de sa grande soeur Buffy. Celle-ci lui cachait toujours des trucs et ça l'insupportait au plus haut point. Buffy rangeait sa serviette et reprit le flacon de désinfectant de sa petite soeur. Assez violemment même.

"Très bien si ça ne me regarde pas." Dit Dawn sur un ton un peu triste.

Buffy sortit de la salle de bains et alla s'enfermer dans sa chambre. Dawn se mit devant la chambre de sa soeur. Elle hurla pour que Buffy l'entende.


"Très bien Buffy si maintenant je n'ai plus le droit de m'inquiéter pour toi. De toute façon fais ce que tu veux je m'en contrefiche."

Dawn alla dans sa chambre et attrapa sa veste en jean. Puis elle descendit les escaliers en courant et sortit dans la rue en claquant la porte. Elle pleurait. Ne comprenant vraiment pas le comportement de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:00

Buffy écouta sa jeune soeur qui lui parler toujours, mais la tueuse l'écouta a piene. et elle alla dans sa chambre en silence, et elle s'enferma. et plongea dans son lit, et elle écouta dawn qui elle hurler a travers la porte. puis elle entendit dawn courire et une porte claqua, et un silence arriva. la buffy comprit vite que sa soeur venez de sortir, la elle se leva et decida de sortir tres vite de la maison pour retrouver dawn.

Au bout de cinq minutes plus tard, elle trouva dawn, qui pleurer, et elle s'envoulez terriblement de lui parler comme elle a fait alors elle s'approcha d'elle et lui dit.


-Dawn ma puce...je suis désoler de t'avoir parler comme sa...je ne sais pas se qui ma prit...aujourd'hui j'ai eu une drole de journer, excuse moi dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:59

Dawn était dans la rue à la fois et en colère et en à la fois triste à cause de Buffy. Elle marcha pendant deux ou trois minutes et alla s'asseoir au pied d'un arbre. Elle replia ses genoux et posa sa tête dessus entourée par ses bras. Elle essayait toujours de faire la forte mais malheureusement elle est tellement fragile qu'elle finit toujours par craquer et se mettre à pleurer. Elle entendait des bruits de pas qui se rapprochaient. A cette heure ci c'était soit Spike soit Buffy. Ca serait étonnant que ça soit quelqu'un d'autre. Dawn ne releva pas la tête pour le moment. La personne qui approchait c'était arrêtée de marcher et commençait à parler. Dawn reconnut de suite la voix de sa soeur. Elle l'écouta tout en ayant la gorge nouée. Elle ne répondait pas mais relevait simplement la tête pour regarder son aînée. Son visage était plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:07

Buffy s'approcha doucement de dawn, qui elle se trouver agroupie contre un arbre. quand la tueuse lui parler, la jeune summers leva la tête vers buffy. là, buffy s'envoulez d'être si dure avec elle, mais en se moment buffy ne se trouver plus vraiment elle même. alors elle regarda sa jeune soeur et alla se mettre a coter d'elle. buffy n'aimer pas voir sa soeur comme sa surtout si c'est de sa faute, alors elle garda le silence quelques minutes. et elle plongea son regard dans le vide, comme elle avait fait il y a une heur de sa dans le cimetiere avec angel est spike. puis apres plusieur minutes de silence buffy prend la parole.

-Dawn...je suis désoler...je n'aurait pas du réagir comme sa.

dit elle, et elle regarda de temps a autre dawn, puis elle reprit.

-Tu sais...en se moment je ne sais pas trop se qui m'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:47

Dawn sentit que sa grande soeur s'asseyait près d'elle devant l'arbre. Un gros silence planait entre les deux soeurs. Buffy regardait dans le vide tout comme Dawn d'ailleurs. Ces deux là ne sont pas frangines pour rien. Elles ont à peu près le même caractère. Bien que la plus jeune soit beaucoup plus sensible que sa soeur. Au bout de plusieurs minutes sans que personne ne parle Buffy interrompit le silence en prenant la parole. Dawn écouta sa soeur mais ne lui répondit pas tout de suite. Au bout d'un moment elle se décida tout de même à parler après avoir séché ses larmes avec la manche de sa veste en jean.

"Oui c'est vrai je crois bien que tu n'aurais pas du réagir comme ça alors que je m'inquiète seulement pour toi. Comment ça tu ne sais pas ce qu'il t'arrive ? Tu peux m'en parler si tu veux, je ne te jugerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:16

Buffy écouta sa jeune soeur, qui elle lui répondit.la buffy elle garda un peu le silence et lui répondit a dawn. toujours le regard dans le vide,et reprend la parole.

-Je ne sais pas ...c'est une histoire assez étrange...angel on avez parler. et je croi que je ne le supporte pas. je penser pouvoir me remettre avec lui mais non il ma parler sur un ton séche...et je croi que je suis plus moi...

dit elle sur un ton triste , la elle avait envie de se laissée aller, et envie de changer. et de faire se qu'elle veu.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

"Houla Buffy j'ai un peu du mal à tout comprendre là. Vous aviez parlé de quoi Angel et toi ? Ok bah écoutes si tu ne penses pas pouvoir te remettre avec lui alors il faut que tu rompes définitivement d'avec lui et puis de quel droit il te parle séchement celui la ? Hein ? Comment ça tu n'es plus toi, Buffy je m'inquiète vraiment là..."

Dawn s'inquiétait. Ca avait l'air d'être assez grave cette histoire avec Angel. Qu'avait-il bien pu se passer pour que Buffy soit dans cet état. Dawn voudrait bien le savoir mais elle ne voudrait pas brusquer sa soeur. Peut-être irait-elle voir Angel pour en savoir plus.

"Buffy tu crois que quelque chose de maléfique se prépare ou non ? Peut-être que ça serait pour ça que tu aies cette impression de n'être plus la même non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:27

Buffy écouta sa soeur, et elle se senter completement perdu. et elle commencer a avoir tres mal au coeur, et des larmes commencer a venir.

-C'est lui qu'il ma plaquer ... dawn...je ne comprend plus rien...il ma plaquer pour spike...

rien que disant sa, lui donner la rage , la hien et la colére. s'était tres dure pour elle d'accépter la nouvelle d'angel, alors que dawn commencer a s'inquietter . buffy décida de tout dire a sa soeur.

-Se soir ... dawn j'en peu plus.... j'en ait marre je suis perdu...dawn j'ai déjà marre de faire se job, mais je croi que tout est claire.... angel ma ouvert les yeux...

dit elle a sa soeur, le regard qui fixait toujours le vide, un ton étrange qui est mélanger de piene, de pleur et etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:58

Dawn fut tout d'abord outrée par ce qu'elle venait d'entrer. Angel qui largue pour Buffy pour aller avec Spike.

°Rien que d'y penser, beurk.°

Dawn voyait sa soeur qui pleurait. Même si elles venaient de se disputer, elle n'aimait pas la voir comme ça. Elle se rapprocha donc de Buffy et posa sa tête sur son épaule n'osant pas la prendre dans ses bras.

"Buffy je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Il ne t'a donné aucune raison ? Parce que franchement Angel et Spike ensemble beurk j'ai du mal à comment dire. Envisager ça."

Dawn continua d'écouter sa soeur. Essayant de la calmer en posant sa main droite sur la main gauche de Buffy.

"Tu devrais prendre quelques jours de congès histoire de prendre du recul, réfléchir, te calmer je ne sais pas moi et puis si vraiment ce boulot ne te convient pas, fais en un autre. Angel t'a ouvert les yeux à propos de quoi ?"

Buffy avait des sanglots dans la voix. Dawn caressa les cheveux de sa soeur pour tenter de l'apaiser.

"Chut Buffy calmes toi s'il te plait."

Dawn fit un bisou sur la joue de sa soeur pour lui montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:53

Buffy écouta sa soeur, qui elle aussi avez du mal a comprendre spike et angel ensemble. et qu'ensuite elle lui demanda si il lui avait donner une raison a sa.

-Si se n'est qu'un trouillard...comme si je trouverait quelqu'un qui me conviendrez...

dit elle en esseyant de se calmer, sentant sa soeur qui posa sa tete sur son épaule et qu'elle esseyea de la calmer. buffy s'en voulez d'avoir mal parler avec dawn plusieurs minutes au paravant. alors qu'elle écouta sa jeune soeur qui esseya comme elle pouvais , de l'aider et de la calmer.

-Oui prendre quelques jours de repos... pourquoi continuer alors que tout le monde s'en fou...j'en ait marre d'être la gentille buffy qui obéi a tout le monde. pourquoi je ne pourrait pas faire se que je veux?

puis dawn continuea a la calmer,et qu'elle lui donna un bisous sur sa joue. la buffy esseya de se calmer avec l'aide de sa soeur, pour le moment elle ne veu plus voir personne, surtout spike et angel. elle regarda sa soeur et sans rien dir elle la prend dans ses bras et lui dit.

-Dawn je ne veu plus les voirs... et je croi meme que je vais me laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:26

"Mais oui Buffy tu trouveras quelqu'un qui te convient. J'en suis sûre et certaine. Qui t'a dit que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais ? Après tout c'est ta vie, gères la comme tu le veux. Non on ne s'en fiche pas. En tout cas pas moi. Je te soutiendrai toujours quoi qu'il arrive. Tu as besoin de te reposer Buffy je le vois tu es épuisée et sur les nerfs en ce moment. Il faut que tu prennes du temps pour toi."

Buffy prit Dawn dans ses bras. Dawn était contente et surtout sentait que sa soeur avait besoin d'elle, de son soutien, de sa tendresse alors Dawn fit un câlin à sa grande soeur. Il y eut un petit moment de silence jusqu'à ce que Buffy le brise.

"Très bien si tu ne veux plus les voir alors ne les vois plus. Ca te fera du bien parce que si tu continues de les voir ça te fera souffrir et ça je ne veux pas. Te laisser aller c'est-à-dire ?"

°Je crois que si je les vois ces deux là je vais leur faire leur fête. Grrr.°
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:35

Buffy se calma totalement dans les bras de sa petite soeur, qui elle lui demanda qu'est se qu'elle voulait dire part se laisser aller. buffy la regarda a pien et lui dit.

-J'en ait marre de faire le bien... a quoi sa sert?

dit elle sans reflechire, comme sa on peu croire qu'elle ne le penser pas vraiment, mais au fond elle elle le pense vraiment. elle en avait vraiment marre de faire le bien et elle se demander vraiment a quoi sa sert.

-Je ne veu plus faire le bien dawn...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:03

"Tu en as marre certes mais ça sert à sauver le monde Buffy. Imagines si tu ne faisais plus tout ça. Maman et moi pourrions mourir par exemple. Bien que je ne souhaite pas que ça nous arrive."

Dawn se demandait bien comment elle allait pouvoir rendre sa motivation à Buffy. C'est vrai que feraient-ils tous si Buffy ne veut plus faire son "métier" de tueuse ? Peut-être que Dawn pourrait essayer de reprendre un peu la relève en attendant que Buffy veuille bien recommencer comme avant. Mais il faut dire que Dawn est beaucoup moins douée que sa soeur pour tuer les vampires, démons et autres créatures de la nuit.

"Hein mais tu veux faire partie du mal ? C'est ça que tu veux me dire ?"

Dawn ne pouvait pas imaginer sa soeur qui ne veut plus se battre contre les forces du mal voire même vouloir en faire partie. Comme si le monde tournait à l'envers. Il y avait forcément quelque chose qui ne tournait pas rond. Quoi de bien plus surprenant à Sunnydale ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:15

-Dawn excuse moi mais j'ai pas envie d'avoir une leçon de morale...

Buffy s'écarta de sa soeur et elle se leva, tout en écoutant sa soeur.qui elle semble être étonner de se que buffy lui dit, la tueuse savez tres bien comment sa soeur aller réagirer face a sa nouvelle.

-Oui c'est sa....

dit elle en lui tournan le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:24

"Ce n'était pas une leçon de morale Buffy mais bon bref ce n'est pas grave."

Buffy s'écarta de Dawn. Visiblement un nouveau malaise était en train de s'installer entre elles.

"Buffy je n'ai aucun conseil à te donner. Tu fais ce que tu veux. Mais puisque tu veux arrêter de patrouiller, de tuer les vampires etc... C'est moi qui vais reprendre le flambeau même si je suis beaucoup moins forte que toi j'en ai conscience."

Dawn alla se remettre face à Buffy.

"Je vais rentrer je crois, j'ai encore mes devoirs à terminer."

°Même si je crois bien que je vais peut-être arrêter mes études. Peut-être même encore plus dorénavant si je remplace Buffy pour sa mission de tueuse.°

"Tu veux que je reste avec toi ou je peux rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:33

Quand dawn lui dit qu'elle va la remplacer, meme si elle est beaucoup moins forte qu'elle. la elle la regarda et lui dit droit dans les yeux.

-Non dawn tu ne le fera pas, et les deux crétain von le faire!

Buffy ne le supporter pas que dawn risque sa vie, en pensent que s'était a elle de prendre la releve. puis dawn lui dit qu'elle va rentrer, car elle avez encore des devoirs a faire.

-Non vasi tu peu rentrez...j'ai besoin d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Invité
Invité




un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:39

Buffy n'avait pas l'air d'accord ni contente que Dawn veuille la remplacer dans sa mission de tueuse. Dawn ne répondit rien à ce que venait de lui dire Buffy.

°On verra ça mais je crois que de toute façon je le ferai quand même. Je ne pense pas qu'on puisse vraiment compter sur Angel et Spike dorénavant. Il va même falloir que j'aie une discussion avec eux. Qu'ils sortent ensemble est un fait. Qu'ils fassent souffrir ma soeur, ça je ne suis pas d'accord du tout.°

"Ok merci. Ne te tracasses pas trop la tête et essaies d'oublier tes soucis. Fais attention à toi surtout Buffy. A demain, car je pense que je dormirai quand tu rentreras à la maison."

Sur ces paroles. Dawn partit sans se retourner et rentra à la maison en pensant à la discussion qu'elle venait d'avoir avec sa grande soeur. Tout se bousculait dans la tête de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:44

Buffy écouta dawn.

-Dawn dans les prochain jours ...eloignia-toi de moi d'accord on ne s'est jamais...

dit elle en la regardant s'éloignier d'elle, car elle doit rentre a la maison. sielle lui dise sa, s'était pour son bien juste au cas ou. si buffy petera completement les plomb, elle ne voudrez pas faire de mal a sa famille et a ses amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:03

[Ce sujet est terminer ou non ? petit rangement]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:28

[ oui chef il est terminée^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-angel.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





un moment bizarre ( pv dawn) Empty
MessageSujet: Re: un moment bizarre ( pv dawn)   un moment bizarre ( pv dawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment bizarre ( pv dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Dawn Summers (finie)
» un moment de paix ( pv oz)
» Un moment de vérité [PV BUFFY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Bienvenue :: Buffy et autre-
Sauter vers: