SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de voisines (Première partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Arrivée de voisines (Première partie) Empty
MessageSujet: Arrivée de voisines (Première partie)   Arrivée de voisines (Première partie) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:46

Arrivé de voisines

Première partie
Une vieille connaissance


Nous sommes chez une jeune fille qui se nomme, Penny. Elle habitait dans une petite maison à Sunnydale, elle venait de si installer. Cette jeune fille n'était pas comme les autres,mais personnes ne savait ce qu'elle était exactement. C'était une jeune fille âgé de 17 ans elle était au Lycée de Sunnydale, ses cheveux sont blonds et ses yeux sont bleu claire comme le ciel. Elle était la nouvelle voisine de Buffy, Dawn et Joyce.

Aujoud'hui, était un jour ensoleillé, pas un seul nuages à l'horizon. Dawn était debut depuis 7 heure 30. Et elle était prète pour que Alex l'enmène au Lycée. C'était un jour de rentré, Dawn était impatiente d'arrivée à l'école. Elle voulait se faire un maximum d'amis.
De son côté, Buffy, était déjà lever depuis 6 heure. Elle était entrain de préparer le petit déjeuné de Dawn. Et quand Dawn fut partie, elle rangea la maison et la nettoya du sol au plafond avec sa mère.

A 17 heure, Dawn était rentré du Lycée, elle était toute contente car elle c'était fait pleins d'amis ! Et elle avait une classe assez simpas !
Quand elle est rentré, elle claqua la porte, l'aire de dire, Dawn est rentré ! Puis elle se dirigea vers le salon en déposant son sac dans l'entré. Sur le canapé était installé Buffy et Joyce. Elle étaient traquillement entrain de regarder la télé. Quand Daxn est rentré dans le salon elle prit la parole tout en sétalant sur le canapé à côté de sa mère et de sa soeur.

-Wahou ! J'ai passer une journée d'enfer aujourd'hui ! Et j'ai une classe génial ! Ils sont tous simpathyque là haut !

Quand Dawn s'installa, elle prit la télécommande des mains de Buffy pour changer de chaine et regarder ces dessins animés. Buffy qui était tranquillement en train de ragarder la télévision quand Dawn lui piqua la télécomande, au lieu de se fâcher, elle se contenta de se lever pour aller chercher une tasse de caffé dans la cuisine. Ensuite Joyce répondit à Dawn.

-J'espère que tu te feras pleins d'amis mais là, tu vas faire tes...

Joyce à même pas le temps de finir sa phrase que Buffy lui coupa la parole en rentrant de nouveau dans le salon.

-Tes devoirs immédiatement ! Aller et tu regardera la télé quand tu auras le temps !

Dawn poussa un grand soupir, l'aire de se dire, c'est qu'elle peut être chiante parfois !

-Oui, c'est bon, j'y vais !

Joyce regarda Buffy en se levant doucement.

-C'est que Buffy peut être autoritaire !
-Oui je sais mais quand tu n'était plus là il fallait bien que quelqu'un s'occupe de Dawn et c'était moi !
-Je comprend. Et c'est quand que tu pars faire ta patrouille ce soir ?
J'y vais dès que le soleil se couche !

Joyce se leva et embrassa sa fille. Elle monta les escalier tout en lui répondant.

Fais attention à toi !
Oui maman !

Quiand le soleil c'est couché, Buffy prit son mentau pour partir immédiatement en atrouille alors que Joyce et Dawn dormaient tranquillement et bien profondément dans leur petit lit douillet.

Quand Buffy fut arrivé dans le cimetière, elle vit une personne au loin et elle croyait que c'était un vampire alors elle courrut vite vers cette personne et lui sauta dessus.

-Haha je t'ai eu, salle tas de...

Buffy était sur cette personne avec le pieu à la main mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Angel.

-Angel ?!
-Quel acceuil !

Buffy se releva tout en aidant Angel à se relever. Pendant que Angel nettoya sa longue veste il écouta attentivement Buffy.

-Qu'est ce que tu fait ici ?
-Ba, la même chose que toi, je chasse les vampires et démons !
-Mais non, je veux dire à Sunnydale, Qu'est ce que tu fait à Sunnydale ?
-Je vais m'installer ici de nouveau, je l'ai décidé comme sa ! Je commençait à en avoir marre de Los Angeles !

Buffy était tellement contente de Angel ! Elle ne pensait pas du tout à se qu'il vienne ! Alors elle s'approcha de lui en lui prennant la main.

-Je suis tellement contente de te voir ici !
-Moi aussi !

Puis il plongeèrent leurs regards dans leurs yeux l'un à l'autre. Buffy eu une idée.

-Et si tu venait chez moi, pendant que tu cherche un appartement ou autres ?
J'ai même une cave tu pourras t'y installer si tu veux !

-Je serais ravis de mi installer !

Buffy et Angel marchèrent jusqu'à la maison des Summers, tout en discutant de ce qu'il leur est arrivée pendant ils étaient d'éparrer,chacun dans leurs coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
 
Arrivée de voisines (Première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de voisines (Deuxième partie)
» Arrivée de voisines (Troisième partie)
» Arrivée d'une voisine (Quatrième partie)
» Avis : Arrivée d'une voisine (3ème et 4ème partie)
» Avis : Arrivée d'une voisine (1er et 2ème parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Hors RPG :: Bibliothèque :: Lectures-
Sauter vers: