SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de voisines (Deuxième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Arrivée de voisines (Deuxième partie) Empty
MessageSujet: Arrivée de voisines (Deuxième partie)   Arrivée de voisines (Deuxième partie) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:20

Arrivée de voisines


Deuxième partie
Une invitation à ne pas ratter


Quand Buffy et Angel fut rentré, Dawn et Joyce était en train de dormir tranquillement chacune dans leurs chambre. Buffy fit entré Angel et elle lui dit de ne pas faire de bruit, il ne faut surotut pas réveiller Dawn et Joyce. Elle alla dans la cuisine, pour prendre un truc à manger, après chaque pratrouil, Buffy manger toujours. Angel la suivit jusque dans la cuisine et il s'installa sur un tabouret et la regarda en train de ce servir dans son frigo. On aurait dit qu'elle dévalisait le frigo. Elle était tellement affamé. Buffy posa toutes cette nourriture sur la table et s'assis en face d'Angel.

-Tu veux quelque chose ?

Buffy proposa gentillement à Angel, quelque chose à manger. Mais il n'était pas très tentait par une pizza, et des shandwitch, il préférer avoir une bonne poche de sang frais tirer d'un porc !

-Non, merci !

Après une longue discution à propos de leurs vie avant, Buffy avait enfin de finir de manger tout ce qu'elle avait sortit. Et Angel la regarda d'un aire, elle ne seras j'amais rassasier ! Puis quand Buffy fut fini, elle se leva et alla dans le sallon. Et Angel la suivit comme un chien suivrait son maître ! Et Buffy était debout dans le salon et lança un sujet de conversation.

-Tu veux dormir ici ? Où tu as déjà un habita ?
-Je n'es pas d'habita, je veux bien dormir ici, mais je suis allergique au soleil !

Buffy réfléchi pendant au moin 5 minutes et Angel attendait là, qu'elle lui réponde.

-Tu n'as qu'à dormir dans la cave !
-D'accord, je te suis !

Buffy lui montrait la magnifique cave qu'elle avait, du sol au plafond elle était en béton, au moin là, le soleil ne passera pas ! Puis elle déposa des drpas sur le lit qu'il y avait dans cette cave et laisse Angel, pour qu'elle puisse, elle, se reposer. Et Angel suivit Buffy et installa ensuite le lit pour pouvoir y dormir.

C'est nuit était assez surprenante ! Angel se demandait si Buffy l'aimait encor, elle avait réagit assez bizarrement en le voyant. Mais il ne préférer pas y penssait se soir, sinon il aller avoir des migraines. Alors il essaya de s'endormir, car le soleil était déjà levé et si il veut être en forme pour se soir, il faut bien qu'il se repose !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
 
Arrivée de voisines (Deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de voisines (Première partie)
» Arrivée de voisines (Troisième partie)
» Arrivée d'une voisine (Quatrième partie)
» Avis : Arrivée d'une voisine (3ème et 4ème partie)
» Deuxième concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Hors RPG :: Bibliothèque :: Lectures-
Sauter vers: