SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de voisines (Troisième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Arrivée de voisines (Troisième partie) Empty
MessageSujet: Arrivée de voisines (Troisième partie)   Arrivée de voisines (Troisième partie) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:48

Arrivée de voisines

Troisième partie
Un histoire sans fin


Nous sommes toujours a Sunnydale et le soleil se lève avec une grande douceur. Les oiseaux chantent et il n'y a aucun nuage à l'horizon bleu ciel. Il faisait tôt et aucune voitures ne rouler a cette heure ci, sauf une petite Twingo Verte émmeraude et une Espace rouge sang qui s'arrèter devant une maison qui finissait d'être construite. Cette maison n'était pas l'habita de nain. C'était même la plus grande maison de la ville, avec une piscine chauffé à l'interrieur, une table de ping-pong neuf, un terrain de tir à l'arc et un salle gymnastique. Cette maison était le rêve pour chaque personnes de cette ville, pour tout ceux qui sont au courant de cette venu. Et après c'est deux voitures, suivait un camion. Quand tout ces véhicules à moteur s'arrètent, une fille blonde aux yeux bleu sortait de la Twingo verte et une autre fille châtin claire sort de l' Espace rouge. C'est deux filles ce connaisait, c'est elles qui allait habiter dans cette maison. Ensuite un monsieur qui accompagnait les deux filles était dans le camion. Cet homme sortait pour ouvrir les portes de derrière de son camion. Et les jeune filles entrèrent dans ce Camion, soudain, un bruit de moteur retentit au son de cette ville. Deux grosses moto sortèrent de l'arrière de ce camion. Et les deux filles étaient dessus pour les ranger dans le garage de la maison. Quand les fills furent rentré les moto, le camionneur parti et elles entrèrent dans leurs palace. Une des deux dit à l'autre tout en posant son sac sur le guérridon de l'éntrée.

- Ah, enfin à la maison !

La jeune fille blonde regarda l'autre d'un aire étonné.

- Ou ou, Zity ? Qu'est ce que tu fait ?

La jeune fille blonde nomma celle au cheveu châtin Zity. Celle ci se retourna et la regarda.

- Je mange du chocolat ! Tu en veux ?
- Merci Zity !
- Mais derien, ma chère Elly.

Zity nomma l'autre jeune femme Elly, elles avaient de drôle de prénom toutes les deux. Je vais vous racontez leurs histoires.

En fait, ces deux filles ne sont pas là pour un rien. Et elle ne sont pas si jeune ! Zity a exactement 200 ans cette année. Elle est née en 1808 à Everhercity, une ville bien étrange. Cette fille n'est pas totalment humaine, vu son âge. Mais elle n'est pas non plus ni maléfique et ni un Ange. Zity est le raccourcit de Zidialivus, en son langage, sa veux dire "Pain de sang". Elle était tout a fait normal jusqu'à la rencontre d'un vampire qui l'a engendré. Et, ensuite, en 1898, Zity a été envouté par un magicien maléfique, car elle lui avait "pris" toute sa famille et les as tué jusqu'au dernier. Donc elle fut endormie et attaquer, prise par la force du Ying-Yang. Elle a dormi pendant 100 ans et en 1998, Zity c'est enfin réveiller, et elle n'appartenait plus au camp du mal mais non plus a celui du bien.

Et pour Elly, son âge est de 186 ans. Elle est née en 1822 à Everhercity. Elle n'ont plus n'appartien à aucun des deux camps : Le mal ou Le bien. Son prénom, Elly, est un raccourcit de Elliazonis, en son langage, cela veux dire "Ange noir".Ellia était une jeune fille normal jusqu'à ce que un Ange lui est dit sa vrai nature, ce n'est ni un démon, ni un ange. Vu son nom ! Quand cette ange lu a tout dit, Elly a réagi très mal, alors elle c'est échappé de chez en 1836. Elle a vécu toute seul, dans l'ombre, pendant un certain moment. Ensuite un homme inconnu au nom de Joas, qui avait 46 ans la aidé pour qu'elle puisse vivre mieux. Mais en 1910, cette homme mourru et Zity décide de déménager à ça ville natale. Et 84 ans passa avant la rencontre de Zity. Elly était en train de boire un verre dans un bar et une jeune fille Zity s'approcha pour aller la voir. Depuis ce jour là, elle ne se sont jamais quitté.

Nous sommes en 2009, Zity et Elly ont déménager dans une autre ville, Sunnydale, et décident d'y vivre pour un moment. Pour un mortel, elles avaient a peu près toute les deux 21 ans, mais en réalité ce n'était pas le cas. Elles habitaient dans une maison qui ce trouvait à Revello Drive, c'était même les voisines à Buffy. Quand les deux filles se sont installé, Elly décida d'aller faire un petit tour dehors, pour explorer le coin.

- Zity ?
- oui ?
- Je sors !
- D'accord mais fais attention !
- Ok maman !

Elly partie en prenant un petit bluson de cuire pour aller faire son exploration. Tendit que Zity regarda la télé cloitré sur le canapée.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
 
Arrivée de voisines (Troisième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de voisines (Première partie)
» Arrivée de voisines (Deuxième partie)
» Arrivée d'une voisine (Quatrième partie)
» Avis : Arrivée d'une voisine (3ème et 4ème partie)
» Troisième Concour [La date en avance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Hors RPG :: Bibliothèque :: Lectures-
Sauter vers: