SPUFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'une voisine (Quatrième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Arrivée d'une voisine (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une voisine (Quatrième partie)   Arrivée d'une voisine (Quatrième partie) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:27

Arrivée d'une voisine
Quatrième partie


Une première jourée



Du côté de Elly, qui elle a était faire un tour dans tout Sunnydale, vas dans un cimetière se nommant Shady Hall cemetery. En entrant dedans, Elly remarqua que celui là n'était pas beaucoup rempli, l'horizon était d'herbe et de petites fleurs. Sunnydale à plutôt une réputation de ville étrange avec plusieurs monstres ou autre venu de l'au delà. Mais ça ne faisait aucune frayeur aux deux filles. Elles sont plutôt courageuses, mais il y a une chose qui intrigue Elly, pourquoi les cimetières ne sont pas complet alors que Sunnydale n'a pas la réputation d'être la ville la plus angélique. Elliazonis se dit qu'il doit déjà y avoir comme une personnes qui protègent tout ces gens.

Du côté de Buffy qui elle est devant la télé en train de regarder une émisson tranquillement alongé sur son canapé, pensait à autre chose. Elle se demandait ce qu'elle allait faire aujourd'hui, même si il y a Angel elle ne sera pas quoi faire de sa nuit. Puis, soudain, elle eu une idée, elle ira au Bronze avec sa soeur et Willow. Alors elle alla au près du téléphone pour appeler Willow. Alors elle se dirigea vers le téléphone et le décrocha pour pouvoir noter le numéro.

- Hallo, willow ?
- Buffy ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Oui c'est moi... Je voulait te demander si tu voulais bien aller au bronze ce soir ?
- D'accord mais vers quelle heure ?
- A 20h ça te dit ?
- Euh... Tu peux pas un peu plus tard ? J'ai quelque devoir à finir !
- Oui bien sur, a 21h30 ?
- Oui la c'est bon et il y aura qui ?
- Je pense qu'on vas faire une petite soirée entre filles, avec Dawn, c'est tout et toi comment sa avance les cours ?
- Oui je vais aller faire un petit stage d'une semaine dans quelques mois, il faut que je te laisse !
- D'accord à ce soir alors, je viendrais te chercher avec la voiture de Angel.
- Angel ?!
- Oui je t'expliquerais ce soir ! A toute à l'heure !

Puis Buffy raccrocha le téléphone.

La nuit tomba, il faisait noir dans les quartiers de Sunnydale, Elly était rentré depuis longtemps chez elle pour pouvoir prendre Zity au passage et aller au Bronze. Après ça première journée à Sunnydale Elly voulait aller s'amuser un peu après une petite bière dans une boite et comme le bronze était la seul boite où il y avait plus de vivant que de mort ou de monstre.

- Tu te prépare ? Wahou !

Zdialivus déscandit les escaliers avec une magnifique robe rouge et noir avec un petit décolter qui la mettai bien en valeur. Elly était surpri de la voir dans une robe comme cela.

- Ce n'est pas la mort de mettre une robe pareil.
- Oui mais... Wahou !
- Oui ce mot me fait penser au garçon du colège, l'année dernière, le faux blond.
- Ah oui Julien ! Bon aller on y vas ?
- Oui c'est partie !

Maintenant Elly et Zity alèrent au Bronze pour s'éclater un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-angel-spike.forumactif.com
 
Arrivée d'une voisine (Quatrième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de voisines (Troisième partie)
» Avis : Arrivée d'une voisine (1er et 2ème parties)
» Arrivé d'une voisine (cinquième partie)
» Arrivée de voisines (Première partie)
» Arrivée de voisines (Deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL :: Hors RPG :: Bibliothèque :: Lectures-
Sauter vers: